| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je débute avec ce logiciel. Je n'arrive pas à scinder en deux un clip qui est sur la table de montage. Dans l'aide, il est marqué qu'il faut passer par les "Outils puissants" mais je ne les trouve pas. Ailleurs, c'est marqué : -------------------------- Fractionner un clip Lorsqu'un seul clip média est sélectionné sur la ligne de scénario, cliquez sur Fractionner pour la séparer en deux clips à la position actuelle du curseur sur la ligne de scénario. Utilisez cette fonction pour supprimer rapidement des parties indésirables d'un clip ou pour insérer des palettes de couleur ou d'autres média.![]() Merci de votre aide. Modifié par PatDeCaen le 08/12/2009 12:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Youpi, j'ai trouvé. J'avais bien positionné le curseur mais pas cliqué sur le clip.
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour PatDeCaen, Comment trouves tu ce Power Director 8 ? En est tu satisfait par rapport à celui de windows? Peut-on faire des DVD lisible sur un lecteur de salon ? Merci | |||||||
Astucien | jacot93 a écrit : Bonjour, Je le trouve très bien même s'il n'est pas aussi complet que le ténor du genre dont je ne me rappelle plus le nom. De plus, son prix est raisonnable, et quand on l'utilise en période d'essai il propose une remise de 22 puis de 30 € une fois la période d'essai terminée. J'attends de voir s'il l'éditeur va me proposer encore mieux. Il est de toutes façons nettement mieux que les différentes versions de Windows Movie Maker. On peut faire des DVD lisibles sur lecteurs de salon et exporter directement des vidéos sur Youtube. Beaucoup de formats d'enregistrement sont possibles. Tu peux t'en faire une idée pendant 30 jours en période d'essai. Cordialement. Modifié par PatDeCaen le 12/01/2010 16:43 | |||||||
Astucien ![]() | Salut PatdeCaen, Je vais suivre ton sujet, car je suis également intéressé par Power Director 8 - dont le magazine L'Ordinateur Individuel de novembre 2009 ne dit que du bien. Il existe 2 versions : Deluxe ou Ultra si tu souhaites réaliser un montage HD et exporter la vidéo sur Blue-ray. J'avais téléchargé la version Deluxe d'évaluation - mais ne l'ai pas testée durant 30 jours - donc je ne peux plus le faire, sauf à l'acheter. @+ | |||||||
Astucien | C'est malin ! | |||||||
Astucien ![]() | Ben oui | |||||||
Petit astucien | Bonsoir PatDeCaen, Le logiciel dont tu ne te rappelles plus le nom ne serait-ce pas Pin...... ? Combien coûte power director 8? Merci | |||||||
Astucien | jacot93 a écrit : 1) 2) http://fr.cyberlink.com/store/powerdirector/buy_fr_FR.html?gclid=CL-H2dusn58CFUQA4wodx0iCIA (feignant ! 3) Yes 4) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de 15 jours de Pinnacle Studio 12 - je le trouve plutôt bien - assez convivial et abordable pour le débutant que je suis. Evidemment beaucoup plus complet que WMM ou LiveMM. Modifié par Ray68230 le 13/01/2010 15:52 | |||||||
Astucien ![]() | Re, Finalement après avoir lu quelques articles sur Google, je vais me décider pour Power Director 8 Deluxe.
| |||||||
Astucien | Bonnée idée ! | |||||||
Astucien ![]() |
ben, moi j'ai la version "7" obtenue avec le "grabber", j'ai fais le tour "en gros" je dis d'avance, je ne l'ai pas encore utilisé Ed | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Est-ce normal que l'on ne puisse pas faire plusieurs installations d'un logiciel acheté dans le commerce. Si une fois installé notre disque dur rend l'âme, il faut en acheter un autre ?
C'est quoi grabber?
| |||||||
Astucien ![]() | Pour infos : tarifs du site Pinnacle version Studio 12 = 69 € version Studio 12 plus = 99 € version Studio 12 ultimate = 129 € En cherchant bien on peut trouver moins cher
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, D'après WIKIPEDIA : grabber désigne un programme de gestion du système d'exploitation qui permet l'échange des données vidéos entre des applications DOS et Windows. D'après GOOGLE : grabber s'utilise dans un newsgrabber (grabit par exemple) qui veut dire recupérer des fichiers sur les newsgroups. - attendre une réponse plus précise que pourra donner Cassydy - En principe, on peut réinstaller un logiciel plusieurs fois - il suffit de conserver la clé ou le code fournit avec l'achat. Je l'ai fait à maintes reprises avec TuneUp Utilities - Norton Internet Security - Nero 8 - Office 2007 - etc. @+ Modifié par Ray68230 le 14/01/2010 15:18 | |||||||
Petit astucien | Ray68230 a écrit : Même avec un logiciel de montage vidéo ?? | |||||||
Astucien ![]() | Re, Je n'ai jamais acheté de logiciel de montage payant - mais cela ne saurait tarder (je me suis contenté des gratuits) mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent ? Pourquoi un logiciel de montage devrait-il déroger à la règle ? Eventuellement, c'est une question à poser au vendeur avant de finaliser l'achat. | |||||||
Astucien ![]() |
z'allez bien "grabber" ou "vidéo-grabber" , outil servant à transférer les vidéos du caméscope vers le pc il se branche via des cables "rca"(caméscope) et "usb" (pc). tu peux trouver chez "Lidl" pour +- 25€,- -et fourni avec power director ,de la marque "Silvercrest" (très complet et fonctionne bien). Ed ps; perso, je fais le transfert via "iee1394" (firewire) ,plus rapide et simple. | |||||||
Astucien ![]() | Moi aussi j'utilise un "firewire". | |||||||
Astucien ![]() | A Jaquot93, Je viens de voir que certains sites vendent par exemple le logiciel Powerdirector 8 Deluxe pour 69.99 € pour 1 téléchargement. Si on veut 1 copie de sauvegarde sur CD il faut ajouter 9.95 € On peut refaire plusieurs fois le téléchargement du produit acheté, mais il faut payer 7.95 € pour une extension valable 1 an. La solution est de boycotter ces sites et acheter le produit sur CD R ailleurs où on le trouve à 69.95 € (livraison comprise). @+ Modifié par Ray68230 le 14/01/2010 18:00 | |||||||
Astucien | Pour ceux que ça intéresse, je viens de voir un "Power Director 8 Ultra" aux enchères actuellement sur eBay actuellement à un prix très intéressant à http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150405691997&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 | |||||||
Nouvel astucien | J'utilise PowerDirector 8 depuis une semaine et je n'arrive plus à compter les plantages. Je dispose d'un Core dual 3ghz, de 4 Go DDR et de 100Go de HD. Je ne crois pas que ce soit ma configuration ! Si quelqu'un a trouvé la clé du problème, qu'il me le fasse savoir car je regrette déjà d'avoir acheté ce logiciel. Le support de Cyberlink se foue royalement de mes problèmes ! | |||||||
Astucien | Bonsoir, A mon retour de vacances, j'ai fait beaucoup de montages avec ce logiciel (même version) et n'ai jamais eu le moindre plantage. Tes problèmes ne viennent donc sûrement pas de ce logiciel. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|