| ||||||||
Astucienne | je voudrais enregistrer un pps en ppt avec power point,, j'ai office 2003, voici ce que j'ai comme type de fichier, sur lequel doi-je cliquer pour enregistrer en ppt, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour PowerPoint un fois ton fichier ouvert Fichier Enregistrer , ensuite tu choisi Type de fichier "PPT" | |||||||
Maître astucien | bonjour Autre solution clic droit sur ton fichier en .pps et tu changes l'extension en .ppt | |||||||
Astucienne | vous voyer bien que dans type de fichier je n'ai pas type de fichier ppt je vous est mis l'image pour vous faire le choix que j'avais...merci | |||||||
Maître astucien | bonjour En principe l'option présentation = présentation(*.ppt) | |||||||
Astucienne | oui en principe mais je ne l'ai pas alors comment je fait merci | |||||||
Maître astucien | bonjour Si tu as le cd d'installation de la suite office 2003 --> Tente une réparation Sélectionner le Menu ? --> Sélectionner l'option Détecter/Réparer | |||||||
Astucien | Salut, Quelque chose m'échappe : Présentation PowerPoint 97-2003 & 95, c'est bien .ppt !!! de même que Présentation ! Modifié par ferrand le 17/05/2011 14:30 | |||||||
Maître astucien | suzon a écrit : Bonjour, Ne passe pas par Office. Avec l'Explorateur Windows, tu renommes ton fichier machin.pps en machin.ppt @+ | |||||||
Maître astucien | ferrand a écrit : Présentation PowerPoint 97-2003 & 95, c'est bien .ppt !!! présentation : pps @+ | |||||||
Astucien | Surprenant ! Chez moi : Diaporama = .pps et Présentation = .ppt M'aurait-on fourgué des faux !
| |||||||
Maître astucien | bonjour ferrand Ne t'inquietes pas - Sur mon parc de pcs en office 2003 Diaporama = .pps et Présentation = .ppt | |||||||
Maître astucien | ferrand a écrit : Pour s'entendre sur les mots, le ppt est le fichier modifiable avec Power Point (ou équivalent), le pps est le fichier distribuable qu'on ne peut pas modifier et qui est visualisé avec la visionneuse gratuite. J'appelais le premier diaporama et inversement, mais peut-être faut-il que j'inverse... @+ | |||||||
Astucienne | oui c'est bien ((presentation)) merci et bonne soirée | |||||||
Maître astucien | Bonjour suzon, Voici les extensions sous la version 2007: | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, je vois mal, du moins en français, le distinguo diaporama/présentation ; par contre j'en vois un gros quand l'interface de PowerPoint (ou équivalent OO) ouvre le fichier pour édition (auquel cas il faut faire F5 pour lecture), ou quand c'est pour lecture (pour édition d'un pps, il faut effectivement passer par un renommage, du moins avec PP ; ou par l'interface). Or, cette différence dépend effectivement de la troisième lettre de l'extension du nom, quand le programme PP est installé. (avec OO, portable ou installé, il peut en être différemment) Et je me demande si ce n'est pas la seule différence, bien que PP enregistre des fichiers légèrement différents selon qu'on lui demande du "s" ou du "t" ...
| |||||||
Maître astucien | bonjour Oui dès les premiers posts , nous te l'avons dit
| |||||||
Maître astucien | qmike549 a écrit : Comme la question initilale était : je voudrais enregistrer un pps en ppt avec power point il me semble que la réponse est que tu peux enregistrer comme tu veux, il y a toujours la possibilité de renommer ensuite @+ | |||||||
Astucienne | merci de vos reponses...c'est ok bon week end... | |||||||
Maître astucien | bonjour suzon merci de ce retour Bon WEnd | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|