| ||||||||
Astucienne | bonjour je voudrais convertir un pps en ppt comment faire merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Hypersimple et on ne rigole pas : tu changes l'extension .pps en .ppt et ca marche ! En fait pps te fait démarrer ton ppt automatiquement en diaporama même avec une simple visionneuse powerpoint ppt nécessite d'avoir powerpoint pour l'ouvrir, puis le modifier ou visualiser comme tu veux | |||||||
Astucienne | oui mes ces pps on un mot de passe alors comment faire merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Si ce .pps a été enregistré avec l'option "Mot de passe pour la modification" ça va être dur . Peut-être avec un autre OS et autre logiciel de traitement des fichiers PowerPoint qui se fout Modifié par somebodyone le 03/06/2014 16:37 | |||||||
Astucienne | alors dit moi quel fichier; moi je veux simplement transformer ce pps en ppt mais impossible Modifié par suzon le 03/06/2014 17:30 | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
Pour répondre à ta question: des fichiers Word, Excel et d'autres encore. .
Avec PowerPoint sous Windows ce ne sera pas possible
Modifié par somebodyone le 03/06/2014 17:35 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Modifié par dd57 le 03/06/2014 17:35 | |||||||
Astucienne | j'ai xp et le logiciel power point 2003 et je veux transformer un pp en ppt mais celui ci est proteger par un mot de passe | |||||||
![]() ![]() | Donc ton problème est le mot de passe car changer l'extension d'un fichier (en l'occurrence pps en ppt) se fait indépendamment d'un mot de passe !
| |||||||
Astucienne | oui c'est le mot de passe qui m'empeche de modifier le pps en ppt
avez vous une solution merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir suzon,
Pour modifier un PPS en PPT , essaie avec open office çà marche très bien. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | atom04 a écrit : Lis ce qu'il y a plus haut le problème n'est pas de changer le pps en ppt un simple rename de l'extension suffit et ca marche ! Mais elle ne connait pas le mot de passe. Et je ne vois pas de solution à part qu'elle se fasse communiquer le mot de passe | |||||||
Petit astucien ![]() | ZenJP a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien |
il y a un truc que je ne comprend pas!!!!!!!!!!!!!! S'il y a un mot de passe dans son pps, c'est qu'il ne lui appartient pas. Pourquoi ne pas demander directement le mot de passe au proprio ou a la personne que lui a envoyé, au lieu de vouloir contourner les choses. S'il y a un mot de passe c'est bien qu'il ne puisse pas être vu par tout le monde,non? Les droits du proprio sont bafoués, non.
| |||||||
![]() ![]() | . Citation:
Dans le cas qui nous occupe c'est surtout que l'auteur ne veut pas qu'on puisse modifier sa création
Modifié par somebodyone le 04/06/2014 09:33 | |||||||
![]() ![]() | @atom04 : merci de la précision (ouvrir sans mdp avec open office), j'avais pas "saisi" @ somebodyone : tu as bien résumé la situation : la visu est possible (pps), et la modif (qui nécessite ppt) est protégée par mot de passe | |||||||
Astucienne | Bonjour, merci pour toutes ces precisions, moi c'etait simplemen pour transformer en ptt, donc cela est pas possible alors qui garde leurs diapos, encore merci a tous | |||||||
![]() |
Mais là miracle il y a un site qui le fait. C'est là: | |||||||
![]() ![]() | galoupia a écrit : Alors, achète le logiciel suivant : http://passwordrecoverytools.com/office-password.asp Mais je n'ai jamais essayé ... | |||||||
Astucienne | bonjour il est super ton convertisseur , mais helas toujours impossible de convertir un pps qui est proteger par un mot de passe en ppt merci | |||||||
![]() |
Tu peux essayer de faire un clic droit sur le fichier (sans qu'il soit ouvert) et regarder dans les propriétés si l'option Lecture seule est activée. Si c'est un diaporama avec une extension .pps, il te suffit de modifier l'extension en .ppt pour pouvoir le modifier. Ceci https://tinyurl.com/ocp8td3 J'espère que ça solutionnera ton problème | |||||||
Astucienne | Bonjour, je te remercie pour toutes tes idées mais helas j'ai tout essayer, meme celui qui soit disant trouve les mots de passe, ca ne fonctionne pas lorsqu'il y a un mot de passe, on ne peux rien enregistrer lorsqu'on est sur power point(( enregistrer c'est grise)) alors je vais te dire je laisse tomber, ils on cas garder leurs diapos avec leurs mot de passe et bonsoir je vais vous expliquer pourquoi je veux transfotmer les pps en ppt, c'est parce que j'en passe plusieurs dans un log qui s'appel ((ppt to dvd)) ce qui fait que cela fait comme un film que je peux ensuite passer a la tele, voila tout simplement encore merci a tous, mais j'en trouvrais d'autres sans mot de passe Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|