> Tous les forums > Forum Windows XP
 Power Point 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jompy
  Posté le 28/12/2005 @ 02:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, C'est la première fois que je m'inscris à un forum, je vous demande donc d'etre indulgent pour toutes les maladresses que je pourrai commettre. Je m'attaque à des présentations sur PPoint. Je n'arrive pas à intégrer la musique de mes fichiers audios (piste d'un CD, ou fichier du DD par exemple) dans la présentation de mes diaporamas. Je m'explique : lorsque j'intègre le morceau choisi à mon diapo, puis que je visionne le diaporama, le morceau de musique est bien enregistré sur ce dernier lors de son défilement. Mais lorsque j'envoie ce diaporama par mail par exemple à une autre personne le fichier est bien lu mais sans la musique. Quelle est mon erreur et que dois-je faire pour que cela ne se produise pas ? Je vous remercie pour votre aide et vous adresse en cette fin d'année 2005, tous mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année 2006. Merci pour votre aide Jompy
Publicité
g
 Posté le 28/12/2005 à 08:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Il faut joindre le fichier son qui n'est pas "incorporé" au diaporama. Tu peux également utiliser la fonction Package pour CD-ROM du menu Fichier. De la sorte les fichiers liés seront automatiquement joints. Bonne journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Police ne lecture seule sur Power Point 2003
power point 2003
Power point 2003
Power Point 2003 et Pinnacle Studio 8.12.7
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
diaporama avec power point
diaporama sur power point
windows power point
power point
Plus de sujets relatifs à Power Point 2003