> Tous les forums > Forum Windows XP
 Power Point 2003 et Pinnacle Studio 8.12.7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guy.olivier1
  Posté le 18/02/2005 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut les amis; je viens de créer un diaporama avec "PowerPoint 2003" en utilisnt toutes ses facultés techniques de présentation;je serais très satisfait si je pouvais le sonoriser sans discontinuité avec un de "mes" fichiers musicaux. ce que je ne parviens pas à faire autrement que photo par photo et sans pouvoir automatiser la diffusion musicale. connaissez-vous le ou les moyens d'y parvenir? par ailleurs, je possède aussi Studio 8.12.7 qui est excellent en montage vidéo, je l'ai essayé en diapo photos : il me sort des images très floues mais ne pose aucun problème de sonorisation. pouvez-vous me dire ce qu'il y a de mauvais dans ma config pour ce flou d'images cependant très nettes lors de leur capture avec le log originel de Kodak ...? - Photos numériques Kodak EasyShare DK4330 en 3.1 Mp - merci pour vos compétences. guy.
Publicité
looksium
 Posté le 13/11/2006 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Camtasia Studio v3.0.0 serait parfait pour toi.

a+

vieucrab
 Posté le 15/11/2006 à 11:41 
Petit astucien

bonjour;

merci pour le tuyau ...

je viens d'installer le log indiqué en version ".fr" .

l'utlises-tu ?

je trouve qu'il ressemble beaucoup à Movie Maker et je n'ai pas trouvé le moyen de convertir mes fichiers PPS en Pinnacle Studio et vice-versa.

est-ce que tu as testé cette option, si oui, comment ça marche ?

merci encore.

à+.

looksium
 Posté le 15/11/2006 à 21:34 
Petit astucien

j'utilise la version 2 (anglais) j'ai testé la version 3 avec patch francais mais cette version me posse un problème.

mon pps de 320 Mo que je veux convertir en avi avec camtasia version 2 j'ai un aussi problème (mon fichier avi qui en résult fait 19 GO) certainement tros gros et impossible de le lire.

echec de conversion!

je vais testé un autre logiciel pour convertir du pps en video avec "presentation to video converter"

mon objectif est de convertir un pps en video.

à suivre

a+

Modifié par looksium le 15/11/2006 21:37
looksium
 Posté le 15/11/2006 à 23:30 
Petit astucien

J'ai testé :presentation to video converter

le résulta est médiocre voir nul.

a+

looksium
 Posté le 17/11/2006 à 19:34 
Petit astucien

Bonsoir,

j'ai enfin réussi mon projet

mon ppt qui fesait 300 Mo je l'ai séparé en 6 pour avoir des ppt = 50 mo et là mon "Camtasia Studio 2" à fonctionné correctement.

ensuite j'ai insérré de la musique en utilisant toujours Camtasia Studio 2

ce fichier avi obtenu n'est pas compatible divx

j'ai donc utilisé "VirtualDubMOD" pour le comprésser en divx et toujours avec ce logiciel j'ai recadré la video en 720/576 pour pouvoir utiliser sur mon lecteur divx de salon (avant la propriété du fichier avi = 1024/768 non compatible TV)

a+

PS : certain lecteur divx rencontre des problèmes pour lire les fichiers avi divx obtenus

Modifié par looksium le 18/11/2006 11:27
vieucrab
 Posté le 18/11/2006 à 05:29 
Petit astucien

bonjour looksium;

j'ai aussi testé "présentation video converter" ; il est nul.

pour le reste de ta manip, ça me parait un peu compliqué tout ça, c'est vrai qu'un fichier "avi" prend beaucoup de place et qu'il faut le virer de l'ordi dès qu'il est gravé ...

moi, je suis à la recherche d'un moyen plus simple, plus direct de convertion : PPS/MPEG.

si je venais à trouver qq chose de pratique, je ne manquerais pas de te le faire savoir.

j'avais testé un autre systeme : il faut que je le retrouve et je te ferai passer.

salut looksium, bon week-end.

à+.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Police ne lecture seule sur Power Point 2003
power point 2003
Power point 2003
Power Point 2003
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
diaporama avec power point
PINNACLE STUDIO Version 10.5
diaporama sur power point
windows power point
Plus de sujets relatifs à Power Point 2003 et Pinnacle Studio 8.12.7