| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Après avoir installé Microsoft Office 2007 sur le nouvel ordi de mon Fils , je n'arrive pas à lire les fichiers PPS avec Power point 2007 qui est correctement installé et fait partie intégrante de office 2007 !! Lorsque je vais dans programme par défaut-associer un type de fichier ou un protocole-je clique sur PPS , puis sur changer le programme , les "autres" programmes proposés , n'affichent pas Power point !!! Je ne comprend pas !!! Pourtant ce matin , à 8h tapante je glissais mon bulletin de vote dans l'urne des régionales ,c'est sans doute à cause de cela que je suis dans l'incompréhension totale ...! Merci de bien vouloir m'aider , bonne journée à vous . Windows seven 64Bits
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour PatdAngers, tu y accèderas par Parcourir... tu trouveras dans C:/Programmes/Miicosoft Office/Office12/PPTVIEW
En faisant l'association. | |||||||
Petit astucien | Merci , mais désolé Patrick , office 12 c'est ok , mais si je clique dessus il s'affiche : 1036 ,puis plue rien !!! | |||||||
Astucienne | Bonjour, regarde dasn ton c:\ : tu dois avoir Programmes et Program Files. Va dans Program Files, Microsoft Office, Office 12 => POWERPNT.EXE. T'as du aller dans Programmes où effectivement dans Microsoft Office, tu as juste le dossier 1036. Personnellement, j'ai la même chose... | |||||||
Petit astucien | m@rina , voici ce que je trouve : c-progr-office-office12 ensuite : 1036 MSOEXAMPLE SETUPFILE A MSOHEVI.DLL ONFILTER.DLL VISSHE.DLL C'est tout !! | |||||||
Petit astucien | m@rina , c'est bon , je viens de trouver , tout est OK , je m'incline devant ton savoir , je marche comme un misérable vermi"sot" dans ton ombre , ma fortune t'appartient ...!! Merci à Patrick et à toi . PatdAngers (Patrick) | |||||||
Astucienne | Je suis comblée! | |||||||
Petite astucienne | Un petit clic pour marquer résolu aussi svp ? | |||||||
Petite astucienne | Merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||