| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je travaille sur microsoft Power Point 2007. Je souhaite transformer une photo couleur en nuance gris. Donc, affichage, couleurs nuance gris,enregistrer sous ( elle est bien en gris ) Par ex. elle a été enregistrée sous le bureau je clique dessus elle est à nouveau en couleur ! Merci pour votre aide. Modifié par LAXOU54 le 07/12/2009 09:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai aussi PP97, mais je n'ai jamais essayé ! Par contre, dans Photoshop, ça prend 10 secondes ! | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Il faut que tu sélectionnes ton image et que tu choisisses nuances de gris dans la barre d'outils image et non dans affichage. Modifié par mcp le 04/12/2009 20:32 | |||||||
Petite astucienne | Message original par LAXOU54 Bonsoir, Merci pour votre aide, mais en fait je n'ai pas le même masque que vous, j'ai power point 2007. Et donc toujours impossible de trouver " nuances de gris ou noir et blanc.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Laxou 54
Pour griser la photo ou l'image : Clic droit sur la photo, PP7 ouvre une fenêtre contextuelle Clic sur image Clic sur Recolorier Choisir la couleur désirée y compris le gris C'est raoide et facile
Bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|