× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 power point 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bchat
  Posté le 13/10/2014 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous. j'ai desintaller office 2010 qui n'était pas légales avec fixit.

et j'ai installer la visionneuse power point 2010 mais je ne peut pas ouvrir un pps.

le pc me dit aucun progamme n'est associé a ce fichier. sa fait deux heures que je bricole mais je n'y arrive pas.

je vous remerci.

bchat.

Publicité
mchl
 Posté le 13/10/2014 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

clc droit sur ton fichier

ouvrir avec (plusieurs possibilités vont apparaitre)

choisis ta visionneuse powerpoint

ou associer une application http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/associer-une-extension-de-fichier-a-une-application-13028.html

cordialement

bchat
 Posté le 13/10/2014 à 10:36 
Astucien

bonjour.

mais dans mon clique droit il n'y a pas powerpoint

s'il ya possibilité explique moi la manœuvre.

je te remerci.

bchat

mchl
 Posté le 13/10/2014 à 10:42 
  Astucien

Bonjour

tu as bien installé la visionneuse powerpoint?

sinon installe là ou installe open office http://www.openoffice.org/fr/Telecharger/

ensuite consulte ce lien pour définir association http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/associer-une-extension-de-fichier-a-une-application-13028.html

bchat
 Posté le 13/10/2014 à 10:48 
Astucien

oui mais open office ne lit pas les fichiers comme power point.

je te remerci

bchat

mchl
 Posté le 13/10/2014 à 10:53 
  Astucien

Bonjour

open office lit les powerpoint sans problème

installe office starter si tu préfère http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word_excel_gratuits/page2.htm

bchat
 Posté le 13/10/2014 à 11:30 
Astucien

re quand j'arrive a associer le fichier a power point voici ce que le pc me marque.

http://cjoint.com/?0JnlIuKlBme

merci

bchat

mchl
 Posté le 13/10/2014 à 11:50 
  Astucien

Bonjour

ce n'est plus un pb d'association

on voit l'icône powerpoint sur ton fichier(tu as réalisé correctement l'association)

essaye avec un autre powerpoint(télécharge un diaporama et réessaye de l'ouvrir http://www.diaporamas-a-la-con.eu/

bchat
 Posté le 13/10/2014 à 11:56 
Astucien

je viens de telecharger sur le site et c'est exactement pareil.

je pense que'n désinstallant office et un petit nettoyage derrière j'ai du effacer un fichier.

merci bchat.

Publicité
mchl
 Posté le 13/10/2014 à 12:00 
  Astucien

Bonjour

as tu essayé d'installer open office

je crois que c'est ton installation d'office starter qui n'est pas correcte

galoupia
 Posté le 13/10/2014 à 14:52 
Astucien

le pps vient il d'un mail ou autre ?

Ne pas prendre un PPS ou un PPT depuis un mail venant du même expéditeur utilisant a priori le même client de messagerie ou webmail , le mime peut ne pas être bon. Firefox etant un navigateur tu peux prendre ce PPS ou PPT sur un site !

Options / Application / Ligne : Diaporama xxxx xxxx ➜ Choisir l'action que l'on veut faire faire :

• Toujours demander
  • Enregistrer le fichier
  • Utiliser logiciel machintruc (= telecharger et ouvrir avec)
  • Autre

Si ça ne retient pas après fermeture de Firefox, le fichier mimeTypes.rdf est peut-être un peu fatigué.
Pour le trouver dans Barre d'adresse : taper about:support faire entrée ➔ Bouton : Ouvrir le dossier correspondant
tag application FF choisir

C'est pas normal et il y à sans doute une extension qui fout la zone !..
Tu peux le supprimer le fichier, les paramètres seront refais au fur et à mesure...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Sans avoir la visionneuse on peut voir les PPS et PPT avec d'autre logiciel comme oOolight Pourquoi ne pas essayer ?ou autre

bchat
 Posté le 13/10/2014 à 19:38 
Astucien

je viens d'installer starter office qui n'a rien changer

bonsoir.

il doit manquer un fichier sur mon pc car j'avais déjà installer power point et il fonctionnait.

jevous remerci

bchat

galoupia
 Posté le 13/10/2014 à 20:37 
Astucien

A tu essayer avec un autre navigateur ?

si tu est avec Firefox Il suffit de tester avec un nouveau profilhttps://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils si ça s'ouvre pas, c'est qu'il faut refaire l'association des pps avec PP dans Windows.

pour faire l'association des pps dans Windows? Panneau de configuration > Programmes > Programmes par défaut > Définir les associations

Modifié par galoupia le 13/10/2014 20:39
bchat
 Posté le 13/10/2014 à 20:42 
Astucien

bonsoir.

J 'ai restaurer le système et la office 2010 apparait dans desinstaller les programmes mais je ne peut pas le desinstaller il est vrai que je l'avait déjà desinstaller.

donc je cherche l'endroit dans le registre pour desinstaller ce q'il reste sans passer par fixit qui semble etre la source de mes ennuis.

je vous remerci.

bchat.

galoupia
 Posté le 13/10/2014 à 20:59 
Astucien

Essaye de le désinstaller avec Revo sinon prend la visionneuse 2010 Anglaise pour moi sur XP ça était radicale conseil de Microsoft

bchat
 Posté le 13/10/2014 à 21:03 
Astucien

non je ne tiens pas d'avoir un autre navigateur .

je precise tant qu'office n'est pas desinstaller correctement je ne peut pas installer la visionneuse ni starter

merci a toi

bchat

bchat
 Posté le 13/10/2014 à 21:04 
Astucien

dans revo office n'apparait pas

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
89,14 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C (2 Go / 32 Go) à 89,14 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C qui passe à 89,14 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces HD, un processeur 8 coeurs Helio G35, 2 Go de mémoire, de 32 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un triple APN 13 MP, du bluetooh, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 5000 mAh. Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

Le téléphone est expédié depuis les entrepôts espagnols de Banggood et vous sera donc livré rapidement avec aucun risque de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2010 Word, access Power Point
Comment visionner avec Power Point 2010 des PPSX
visionneuse Power point
réduire poids des fichiers Power Point
power point 2014 gratuit est-ce possible
power point.
Présentation Power Point : deux écrans-deux vues
Format plein écran (16/9) d'une présentation Power point 2007
Transitions Power Point
Lost in power point 2013