× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 power point 2014 gratuit est-ce possibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 09/11/2014 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Cherchant un logiciel qui réponde au même critère que Power Point, Je me suis aperçue que l'on pouvait télécharger Power Point 2013 gratuitement, mais j'ai vu que l'on téléchargeait aussi toutes sortes de suppléments exemple :

Vous verrez s'afficher les offres suivantes :

La barre d'outils du Delta, ainsi que le Iminent et Whitesmoke Toolbar, vous offre utilitaires tels que le traducteur en ligne, des émoticônes gratuits, des animations et des jeux.

Lorsque le Delta s'affiche, vous pouvez choisir de changer la configuration de votre page d'accueil, nouvel onglet et moteur de recherche de votre navigateur. Vous pouvez également sélectionner si vous souhaitez appliquer ces modifications à Firefox, Internet Explorer ou Chrome.

Deux ou trois offres supplémentaires seront affiche selon votre emplacement et la configuration du PC. Vous pouvez toujours refuser toutes les offres au début et pendant le processus d'installation. Ici vous trouverez détaillées instructions pour désinstaller.

Y a t'il une solution pour éviter ces désagréments est-il bien gratuit et non en essai pour 20 jours???

Merci de vos suggestions sinon existe t'il un logiciel aussi bon avec les mêmes effets que PP.

Publicité
jujube2
 Posté le 09/11/2014 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

déjà il faut choisir "installation personnalisé" et décocher les options......par contre "gratuit" ça m' étonnerait

Pour remplacer il y a les suites bureautiques open ou libre office ( avec impress correspondant à power point )

>> http://www.pcastuces.com/logitheque/openoffice.htm

bye bye

jujube2
 Posté le 09/11/2014 à 19:48 
  Maître astucien

mais beaucoup plus limités que MS Power Point.

Oui, mais pour ce qu' en font la plupart des gens ( dont moi, je n' en connais pas toutes les ficelles..) souvent largement suffisant.

( d'ailleurs, c'est limité en quoi par exemple ?? ce serait bon à savoir, merci ! )

leongka
 Posté le 09/11/2014 à 19:58 
  Maître astucien

Ne pas confondre "logiciel gratuit" et "téléchargement gratuit"

le téléchargement des logiciels payant est libre et gratuit, mais l'utilisation du logiciel est soit limité dans les fonctions ou payant pour l'utiliser.

Pour les suppléments, "tu ne les télécharge pas", mais il faut décocher les cases pour ne pas les installer.

Tous pratiquement on ses merdes, même la mise à jour de java sur le site officiel, c'est pour dire.

ton titre parle de powerpoint 2014, ensuite dans le sujet tu parles de 2013

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/PowerPoint-2013-Non-Commercial/productID.282951400

powerpoint 2013 est payant

un free sera plus limité dans les fonctions.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10781-visionneuse-powerpoint.html

@+

galoupia
 Posté le 09/11/2014 à 20:39 
Astucien

jujube2 a écrit :

mais beaucoup plus limités que MS Power Point.

Oui, mais pour ce qu' en font la plupart des gens ( dont moi, je n' en connais pas toutes les ficelles..) souvent largement suffisant.

( d'ailleurs, c'est limité en quoi par exemple ?? ce serait bon à savoir, merci ! )

Limité oui les ppt, ppsx les codés c'est ce que j'ai rencontrer avec la visionneuse pp tu ouvre tout lorsque c'est un ppt c'est la wiver qui prend le relais automatiquement

galoupia
 Posté le 09/11/2014 à 21:07 
Astucien

Anonyme a écrit :
jujube2 a écrit : ...

Salut

Par exemple ~> http://telecharger-openoffice.fr/differences-pratiques-entre-impress-et-powerpoin/

Et pas mal de mes présentations PPT ne passent pas sous Impress.

Anonyme

Anonyme

Et pas mal de mes présentations PPT ne passent pas sous Impress. oui normal perso le l'ai abandonné depuis longtemps

pour la bureautique il y a Google doc ou sarter qui comprend Word et Exel gratuit sur pcastuces

jujube2
 Posté le 09/11/2014 à 21:56 
  Maître astucien

merci pour les "différences"

Mais ça me conforte dans mon opinion. Au niveau conception peu de gens vont avoir des blocages à cause d' elles je crois bien.

Pour le simple "visionnage" il y a ça aussi > http://www.pcastuces.com/logitheque/visioppt.htm

bye

jujube2
 Posté le 10/11/2014 à 08:55 
  Maître astucien

Pas vraiment dans le monde professionnel

Et tu crois que les gens qui posent des questions ( ou qui répondent ) ici sont tous des professionnels et des virtuoses des présentations ???

maminette41
 Posté le 10/11/2014 à 19:48 
Petite astucienne

Bonjour,

je tiens à vous signaler que ce n'est pas pour visionner PP mais pour créer des Powerpoints et je n'ai pas encore trouvé la solution avec Open office pour faire ce genre de choses .

Pas facile de s'y retrouver au milieu de vos conversations et conseils mais je vous remercie de participer à ma requête.

Car si je change de PC et vais vers Windows 8 je ne sais pas si je pourrai m'offrir Office 2014 ce que j'avais fait avec mon PC W7, le problème est là alors je prends un peu les devant.

Merci encore.

Publicité
leongka
 Posté le 10/11/2014 à 20:05 
  Maître astucien

si tu changes de PC, remet ton Office 2014 dessus, tu as payé ta licence, il est à toi.

@+

Clikbill
 Posté le 10/11/2014 à 21:16 
Astucien

maminette41 a écrit :

Pas facile de s'y retrouver au milieu de vos conversations et conseils mais je vous remercie de participer à ma requête.

Car si je change de PC et vais vers Windows 8 je ne sais pas si je pourrai m'offrir Office 2014 ce que j'avais fait avec mon PC W7, le problème est là alors je prends un peu les devant.

Merci encore.

Bonsoir,

Dans ton premier message tu dis "Je me suis aperçue que l'on pouvait télécharger Power Point 2013 gratuitement" j'en déduis que tu es intéressée par Power Point 2013 ??? si oui... pourquoi PP 2013 alors que tu semble dire posséder déjà Office 2014 depuis que tu a installée Win 7 (c'est quoi comme office 2014? il n'a pas Power Point) ? .

Bonne soirée

maminette41
 Posté le 11/11/2014 à 16:44 
Petite astucienne

Bonsoir,

Non je ne possède que Powerpoint 2010 avec office 2010 bien sur puisque l'un ne va pas sans l'autre, comme je dis si je change de Pc et passe à W8 et je ne sais pas si j'aurai les moyens d'investir de nouveau dans office 2014.

Je me suis peut-être mal expliquée.

Je voulais simplement savoir car avec Microsoff Office je travaille surtout avec Powerpoint s'il y avait possibilité d'avoir un logiciel permettant de faire les mêmes diaporamas avec toutes ses fonctions car comme vous le dites je peux très bien remplacer Microsoff office par Open Office dans les autres fonctions comme Word ou Excel d'ailleurs je l'ai téléchargé et l'ai indiqué à plusieurs de mes amis qui s'en serve sans problème.

voilà juste mon problème que j'essaie d'anticiper.

Merci.

maminette41
 Posté le 11/11/2014 à 17:05 
Petite astucienne

J'y ai pensé mais il me semblait que la licence ne pouvait servir qu'une fois?

Merci

Modifié par maminette41 le 11/11/2014 17:07
leongka
 Posté le 11/11/2014 à 17:09 
  Maître astucien

oui il ne sert que sur un PC à la fois.

tu ne peux rentrer la licence sur 2 PC à la fois.

mais tu peux migrer de PC.

@+

maminette41
 Posté le 11/11/2014 à 17:44 
Petite astucienne

si je comprends bien si je ne me sers plus de mon PC sous W7 je peux donc l'avoir sur mon nouveau PC sous W8 là j'avais acheté la licence pour trois Pc que j'ai mis sur le portable en XP donc mon W7 et le dernier je l'ai fait mettre sur le PC de ma fille donc bien 3 en service mais XP commence à montrer des signes de faiblesses c'est pour cela que je songe à avoir un portable sous W8

c'est peu-être un peu compliqué mais on fini par s'y retrouver.

faudra t'il le desinstaller sur l'un d'eux merci de ces précisions

leongka
 Posté le 11/11/2014 à 18:04 
  Maître astucien

en effet "tu ne nous pas tout", c'est au compte goutte

mise à jour de mes propos :

une fois qu'une licence a été utilisé, elle ne peut plus servir.

En achetant office, on achète le droit d'installer le produit X fois (X varie de 1 à 3 généralement suivant les versions). Ce n'est malheureusement pas le droit d'utiliser le produit sur un autre ordinateur avec la licence.

@+

leongka
 Posté le 11/11/2014 à 18:09 
  Maître astucien

bon alors édit :

2010 & 2013 on apparemment une différence de taille au sujet de la réinstallation, comprenne qui pourra

http://www.zdnet.fr/actualites/office-2013-microsoft-a-bien-supprime-des-droits-pour-les-utilisateurs-39787374.htm

Publicité
leongka
 Posté le 11/11/2014 à 18:12 
  Maître astucien

maminette41
 Posté le 11/11/2014 à 18:46 
Petite astucienne

bonjour

donc d'après leongka je ne peux donc plus utiliser la licence que j'ai en ma possession comme pourrait le croire Anonyme et sur le premier lien dessus

puis on lit le contraire sur le lien ci dessus comme tu le dis comprends qui pourra on peut toujours essayer ce sera au petit bonheur la chance.

merci encore à vous.

leongka
 Posté le 11/11/2014 à 18:52 
  Maître astucien

Oui cela ne coûte rien d'essayer, car je n'ai pas encore eu le cas.

Je change de version avec les PC .

Tiens nous au jus pour le résultat.

On reste à l'écoute.

@++

maminette41
 Posté le 14/11/2014 à 18:57 
Petite astucienne

Merci à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Simpo PDF to Power Point converter gratuit
visionneuse Power point
réduire poids des fichiers Power Point
power point.
power point 2010
Présentation Power Point : deux écrans-deux vues
Format plein écran (16/9) d'une présentation Power point 2007
Transitions Power Point
Lost in power point 2013
Diaporama Power Point 97-2003 lourd.