× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 power point : pour 1 nouvelle image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurie
  Posté le 24/12/2003 @ 21:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir, je viens de recevoir 1 mail (avec PJ) que je ne peux visionner qu'avec power point !je pensais l'avoir, mais non, la suite office n'est pas installée. Que puis-je faire ? pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut que je télécharge exactement (j'ai XP). (Pour office je n'utilise pas, donc cela prend des ressources..)- En fait, quelle est l'utilité de power point ? j'ai ACDsee, photoshop. Je débute..
Publicité
honda
 Posté le 24/12/2003 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut si ce n ai que pour visionner un .pps tu peu telecharger viewer,il es gratuit et leger. http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html bye
laurie
 Posté le 25/12/2003 à 00:20 
Petite astucienne
Merci beaucoup ! j'ai téléchargé. C'est une animation intéressante, sais-tu où je peux charger ce genre de choses, à lire avec powrt point ?
honda
 Posté le 25/12/2003 à 01:15 
Astucien
salut je saisie mal ta demande. ce que tu as telecharger c est pour lire les fichiers powerpoint. .ppt et .pps sans a avoir a installer office tu veux d autres .pps?
laurie
 Posté le 25/12/2003 à 02:54 
Petite astucienne
OUI, enfin je cherche des animations. Mais je ne peux ouvrir ce logiciel, il m'a permis de voir ma pièce jointe, mais quand je fais "ouvrir", il m'emmène sur mes documents. Comment l'utiliser ? merci à toi.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans