× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 power point : pour 1 nouvelle image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurie
  Posté le 24/12/2003 @ 21:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir, je viens de recevoir 1 mail (avec PJ) que je ne peux visionner qu'avec power point !je pensais l'avoir, mais non, la suite office n'est pas installée. Que puis-je faire ? pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut que je télécharge exactement (j'ai XP). (Pour office je n'utilise pas, donc cela prend des ressources..)- En fait, quelle est l'utilité de power point ? j'ai ACDsee, photoshop. Je débute..
Publicité
honda
 Posté le 24/12/2003 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut si ce n ai que pour visionner un .pps tu peu telecharger viewer,il es gratuit et leger. http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html bye
laurie
 Posté le 25/12/2003 à 00:20 
Petite astucienne
Merci beaucoup ! j'ai téléchargé. C'est une animation intéressante, sais-tu où je peux charger ce genre de choses, à lire avec powrt point ?
honda
 Posté le 25/12/2003 à 01:15 
Astucien
salut je saisie mal ta demande. ce que tu as telecharger c est pour lire les fichiers powerpoint. .ppt et .pps sans a avoir a installer office tu veux d autres .pps?
laurie
 Posté le 25/12/2003 à 02:54 
Petite astucienne
OUI, enfin je cherche des animations. Mais je ne peux ouvrir ce logiciel, il m'a permis de voir ma pièce jointe, mais quand je fais "ouvrir", il m'emmène sur mes documents. Comment l'utiliser ? merci à toi.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un point obscur pour moi sur True Image 11.0
Hebergeur pour diaporama power point ???
écriture pour microsft power point
compression image power point 2000
tutoriel pour power point
point d'exclamation jaune pour mon son voir 2ème page du sujet
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
Drivers pour fluidité de l'image
Problème pour installer une nouvelle version de LogMeIn ?
Plus de sujets relatifs à power point : pour 1 nouvelle image
 > Tous les forums > Forum Windows XP