| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis,
Voilà j'ai fais unmontage photos avec power point, maintenant depuis 3 mois que je cherche un bon programme pour convertir au lecteur salon. J'ai même acheté le programme Laowa, Acoolsoft ppt to dvd Pro ainsi que xilisoft power point mais rien a faire. J'ai découvert que sertain lecteur pouvait le lire mais pas tous.. Quelqu'un peut il m'expliquer les genres de formats qu'il faut pour convertir powerpoint au lecteur salon svp.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je crois que l'on doit faire le montage avec Windows Movie Maker et l'enregistrer au format adéquat pour DVD ; donc pas de pps.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Oui je connais bien Movie Maker, mais mon problème est que c'est déja monté en ppt. Je ne peux pas fiare de transfert de ppt en Movie Maker
Merci | |||||||
Petit astucien | bonjour, peux tu nous dire quelle version de powerpoint tu utilises ? avec powerpoint 2007 on pouvait transformer ton pps en fichiers html pour internet avec powerpoint 2010 on peut transformer directement en film mpg et donc en avi ou autre format ensuite. il existe un utilitaire gratuit à installer en plus de powerpoint pour transformer en film, il s'agit du logiciel ispring fourni par microsoft. | |||||||
Astucien | Bonjour Il y a quelques temps j'avais converti un PPT en AVI avec ça : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061664-em-free-powerpoint-video-converter Assez content du résultat. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de vos réponse et votre aide.
Mon powerPoint est le 2007
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|