> Tous les forums > Forum Windows XP
 Power Point de Microsoft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bill_le_Trucker
  Posté le 22/07/2005 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour J'adore l'ordinateur, c'est mon passe temps favori mais je ne connais pas grand chose si quelqu'un peux m'aider je serais le grand-père le plus heureux. J'ai fait un diaporama avec power point mais je ne suis pas capable de l'envoyer par E-Mail il est trop volumineux. Je l'ai enregistrer en pps mais ca ne fonctionne pas. J'en reçoit régulièrement et ils sont plus volumineux que le mien. J'aimerais savoir si il y a une façon de régler mon problème. Je vous remercie à l'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Bill le Trucker

Modifié par Bill_le_Trucker le 22/07/2005 17:16
Publicité
svirginie
 Posté le 22/07/2005 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour Bill_le_Trucker, Bienvenue sur PCA Peux-tu m'indiquer la taille de ton fichier pps et me dire si tu y a inséré des photos et si oui, arrives-tu à me donner la taille de ces photos ou images. Un petit conseil, elève ton adresse email de ton message pour éviter le spam. @++ [hello] Virginie
tilagoon
 Posté le 22/07/2005 à 16:55 
  Grand Maître astucien

Bonjour , Ton fournisseur internet ne doit pas accepetr les ( trop) gros fichiers en e-mail !!! Il y a la solution de "saucissonner " ton fichier afin de pouvoir envoyer les morceaux separement. Va voir ici : [url]http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/63.htm[/url] tu as quelques utilitaires pour faire ca.
grizzli84
 Posté le 22/07/2005 à 17:18 
Petit astucien
Bonjour Bill_le_Trucker Ce site yousendit accessible en cliquant sur http://www.yousendit.com/ te permet d'envoyer des fichiers volumineux qui ne sont pas acceptés dans les boites email Il n'y a qu'à saisir l'adresse de ton correspondant, le fichier à envoyer et.....patienter, car celà peut durer plusieurs heures selon la taille du fichier Ton correspondant recevra une notification lui permettant d'enregistrer le fichier sur son disque dur
grizzli84
 Posté le 22/07/2005 à 17:19 
Petit astucien
Bonjour Bill_le_Trucker Ce site yousendit accessible en cliquant sur http://www.yousendit.com/ te permet d'envoyer des fichiers volumineux qui ne sont pas acceptés dans les boites email Il n'y a qu'à saisir l'adresse de ton correspondant, le fichier à envoyer et.....patienter, car celà peut durer plusieurs heures selon la taille du fichier Ton correspondant recevra une notification lui permettant d'enregistrer le fichier sur son disque dur
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ppviewer microsoft power point
Type fichier microsoft power point silde show
Microsoft Power Point
Microsoft Power Point
microsoft power point problem de compatibilité
install microsoft power point
Gratuiciel équivalent au Power Point de Microsoft?
Microsoft Power point avec XP pro
Microsoft Power Point
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
Plus de sujets relatifs à Power Point de Microsoft
 > Tous les forums > Forum Windows XP