| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, power poini 2003 Comment faire pour qu'un diaporama PP créé se lise en continu dès son ouverture (après envoi par exemple) ? J'ai su faire, je ne sais plus... Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si tu veux dire que si on double clique sur le fichier, il se lance tout de suite, il faut renommer l'extension en .pps, mais attention si tu veux le modifier (par powerpoint), il faudra repasser l'extension en .ppt (ou .pptx selon ta version) | |||||||
Astucien |
Merci à vs deux pour les conseils. j'avais bien coché "exécuter en continu" mais je l'avais enregistré simplement sans spécifier "présentation PP". Est cela qui empêche le défilement auto ? Autre problème, en essayant d'enregistrer en format PP 97 à 2003, l'avertissement suivant apparaît ! Je n'avais jamais rencontré ce problème ! Comment y remédier ? Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | La solution à ta dernière question est ici : | |||||||
Astucien |
Merci encore, la solution préconisée par J.P. me semble un peu hard ! mais c'est probablement la seule. Je vais voir si le même phénomène se reproduit avec PP 2007 (autre ordi). Dimanche, des visiteurs arrivent... je verrai cela demain Bonne fin de journée (et bon foot pour certains). Cordialement | |||||||
Astucien |
Ce qui me semble étonnant, c'est que j'ouvre et visionne tous les pps que je reçois, je les enregistre, les ouvre à nouveau, les expédie en PJ. et tout fonctionne ! que ce soit sous PP2003 ou 2007 !! A+ | |||||||
![]() ![]() | roberique a écrit : Oui mais lis le support microsoft et mon lien, le cas existe | |||||||
![]() ![]() | Des nouvelles ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|