> Tous les forums > Forum Windows XP
 Power point; inserer la musique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vajra
  Posté le 14/10/2003 @ 09:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Avec power point, j'ai construit un diaporama de 200 photos, je voudrais mettre de la musique en continu, alors que les images défilent. Novice en la matière, je n'y arrive pas. Merci de m'expliquer, mais point par point comme une recette de cuisine! Vajra
Publicité
Meny
 Posté le 14/10/2003 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Hello vajra Vas faire un tour par là: [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=27160[/url] Allez, bonne lecture
vajra
 Posté le 14/10/2003 à 17:53 
Petit astucien
Bonjour Meny, merci pour la réponse,je me suis promenée dans les questions réponses à partir de ma demande,j'essaierai ce soir après mon boulot, si je rencontre un problème, je me permettrai de vpous recontacter. Vajra
Meny
 Posté le 14/10/2003 à 18:05 
Astucien
OK
vajra
 Posté le 14/10/2003 à 23:25 
Petit astucien
Bonsoir Meny, j'ai donc essayé, suivi les conseils mais il y a un hic.Quand j'ai le petit symbole "haut parleur" sur ma dia, je peux entendre la musique mais les autres dias ne passent pas. J'ai alors un message: Microsoft ne peut démarrer les effets sonores. On me demande le CD Rom microsoft XP professional avec front page ( CD que je n'ai pas). Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi j'arrive à avoir de la musique, mais seulement de la 1° dia. Merci de m'éclairer de ta lanterne. Vajra
Meny
 Posté le 14/10/2003 à 23:38 
Astucien
Hello vajra Tu mets ta zique sur la première diapo et tu coche "en boucle jusqu'au son suivant" Toutes les autres = "aucun son"
vajra
 Posté le 17/10/2003 à 13:47 
Petit astucien
Bonjour Meny, C'est bon, mon diaporama est terminé, enregistré sur un CD Rom. J'ai voulu le lire chez un ami,j'ai bien l'icône microsoft Power Point qui apparait, mais quand je veux ouvrir et le lire, rien ne se passe. Y a t il incompatibilté entre ordinateurs? Je te laisse mon E Mail: gegechouraqui@aol.com Merci si tu peux m'aider. Vajra
Meny
 Posté le 17/10/2003 à 14:01 
Astucien
Est ce que ton ami a "PowerPoint" d'installé sur son système ??? Si non, au moins la visionneuse !!!
kikye
 Posté le 17/10/2003 à 19:10 
Petite astucienne
salut, moi j'ai presque le même pb, sauf que je peux visualiser le diaporama que j'ai gravé mais par contre le son ne passe pas. y'a t'il aussi une solution ?? merci
Publicité
Meny
 Posté le 17/10/2003 à 19:25 
Astucien
Hello kikye Vas ici, tu trouveras sûrement la solution à ton prob. Mais faut lire toutes les pages !!! [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=27160[/url]

Modifié par Meny le 17/10/2003 19:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Musique dans Power Point
musique sur diaporama power-point
Musique Power Point
Musique Power Point
Power Point - musique
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
diaporama avec power point
diaporama sur power point
windows power point
Plus de sujets relatifs à Power point; inserer la musique