| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,j'ai un probleme avec power point quand j'essaye d'ouvrir un pps ou un fichier video power point m'indique ceci PowerPointne peut pas lire C:\Documents and settings\jack\LocalSettings\TemporaryInternetFiles\Content.IE5\F7MOQBMT\mauvaise_audition2[1].pps. ça arrive sur ma messagerie mais quand j'enregistre sur mon bureau ça marche ma messagerie est orange sur travaille sur xp pro et mon antivirus est kaspersky que dois -je faire ? merçi d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Jaco310 et bienvenue sur PCA, essaie ppsfix . Il est décrit ICI. Modifié par Esclapion le 15/09/2009 14:25 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour ,merçi esclapion ça ne marche pas c'est pour outlouk et moi j'ai messagerie orange
| |||||||
Astucien | jaco310 a écrit : enregistre le dans un dossier avant de le lire | |||||||
Astucien | C'est tout simplement cette m..... de navigateur Orange qui bug. Configure Outlook ou un autre logiciel comme Foxmail,releve tes mails avec et désinstalle tout ce truc Orange. Il n'y a guère autre solution. | |||||||
Nouvel astucien | merçi tintingv c'est se que j'ai fait et ça marche je crois que tu resume bien la messagerie d'orange merçi beaucoup | |||||||
Astucien | Bonsoir. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour galoupia Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|