> Tous les forums > Forum Multimédia
 Powerdvd 11
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wittipoux
  Posté le 26/04/2012 @ 02:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, quand je regarde un film hd avec mon powerdvd 11 j’ai remarqué que la fluidité n’est pas au rendez-vous, par contre avec un dvd normal c’est super fluide. Pourtant tous les options sont activés mais rien à faire des que je regarde avatar par exemple ou autre. Donc vous me conseiller quoi faire. Inutile de me dire d’utiliser autre chose que mon powerdvd 11 .Merci

Publicité
Papounet17000
 Posté le 26/04/2012 à 17:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Un film HD demande beaucoup plus de ressources au système, donc c'est logique que tu as ce problème si ton PC n'as pas la puissance assez élévée pour lire ce genre de film.

Regardes dans la configuration de ton lecteur voir s'il ne prendrait pas la carte graphique en charge.

Personnellement, j'utilise Splash PRO qui se sert de la carte graphique contrairement à d'autres lecteurs qui ne le font pas et qui n'utilise que le processeur.

Avec celui-ci, sur mon ancienne config, les vidéos étaient déjà fluides même en 1080 pour un bluray.

wittipoux
 Posté le 27/04/2012 à 00:59 
Petit astucien

Merci Papounet, super ton splash pro. Par contre j’ai téléchargé la version splash pro ex hd. Donc est ce que tu peux me dire comment tu configure les options pour rendre le film plus fluide, parce je ne connais pas toute les options. Remarque avant que tu me pose la question j’ai un i3 Intel 2.13ghz 4gigs de ram et carte vidéo cuda 512mo.Merci et espérons que je ne prends pas tout ton temps.

Papounet17000
 Posté le 27/04/2012 à 13:08 
  Astucien

Le lecteur se configure tout seul, tu peux toujours contrôler dans la configuration que le nom l'accélération matériel est bien cochée.

wittipoux
 Posté le 28/04/2012 à 03:27 
Petit astucien

Merci Papout, je vais bidouiller dedans et si je trouve des trucs intéressant je t'en ferai part, merci mille fois.

.

Gazby
 Posté le 29/04/2012 à 17:42 
Astucien

Bonjour,

Attention quelquefois c'est justement parce que quelquefois l'accélération matérielle ne fonctionne pas correctement qu'on a des problèmes. Donc si celle-ci est configurée Il faut essayer sans pour voir si ça fonctionne mieux.

A+ Gazby.

Papounet17000
 Posté le 29/04/2012 à 17:56 
  Astucien

peresonnellement, je pencherai plutôt à ce soucis là :

Carte vidéo NVIDIA GeForce 310M (512 Mo)

wittipoux
 Posté le 29/04/2012 à 22:31 
Petit astucien

Merci à vous deux mais permettez-moi mon ignorance, à moins que je n’ai pas assez dormi mais je vois trois options sois accélération matériel (Nvidia pure vidéo) ensuite accélération matériel pour décoder la vidéo et accélération matériel pour encoder la vidéo. Alors on désactive lequel.

Papounet17000
 Posté le 29/04/2012 à 22:52 
  Astucien

Juste celle ou il y a écrit "Nvidia pure vidéo".

Publicité
wittipoux
 Posté le 29/04/2012 à 23:22 
Petit astucien

merci beaucoup et j'adore ce splash pro

Papounet17000
 Posté le 30/04/2012 à 00:33 
  Astucien

Splash Pro est très bien, il booste la lecture des vidéo HD si le processeur n'est pas assez puissant.

Il vaut mieux avoir une bonne carte graphique à la base.

Je précise que VLC fait l'accélération matériel maintenant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
93,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 93,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 93,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free CyberLink PowerDVD 15 Ultra (100% discount)
PowerDVD 6
Nview /Clone/ Dualview et Powerdvd
Pas d'image avec PowerDVD
Réglages de PowerDVD 6 : demande d'aide
puis-je upgrader powerdvd 5
Problème avec PowerDVD
PowerDVD plutôt que WinDVD ou autres?
powerDVD ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à Powerdvd 11
 > Tous les forums > Forum Multimédia