> Tous les forums > Forum Multimédia
 PowerDVD 6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tomtitou
  Posté le 07/02/2009 @ 09:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai une vidéo télé enregistrée sur un DVD+RW, cette vidéo à plusieurs fichiers de type VTS_01-1 à VTS_01-5 et je souhaiterai pouvoir enregistrer cette vidéo sur mon disque dur au format divx . Cette vidéo que je peux lire avec POWER DVD 6 peut-elle être enregistrée sur mon disque avec POWER DVD 6. Sinon comment faire ? Merci

Publicité
Zoobie one
 Posté le 07/02/2009 à 11:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Il te faut un logiciel qui puisse te transformer tes vidéos en Divx

voici un lien pour télécharger DivXTheLauncher 3.3

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009279s,00.htm

Il est gratuit et en francais.

tomtitou
 Posté le 09/02/2009 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Zoobie one

Merci pour ton tuyau; çà marche ;tout est OK à+ MERCI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 89,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free CyberLink PowerDVD 15 Ultra (100% discount)
Powerdvd 11
Nview /Clone/ Dualview et Powerdvd
Pas d'image avec PowerDVD
Réglages de PowerDVD 6 : demande d'aide
puis-je upgrader powerdvd 5
Problème avec PowerDVD
PowerDVD plutôt que WinDVD ou autres?
powerDVD ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à PowerDVD 6
 > Tous les forums > Forum Multimédia