> Tous les forums > Forum Bureautique
 POWERPOINT 2003 OU 2007????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VIEUXLOUP
  Posté le 17/12/2009 @ 23:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Actuellement j'utilise la version 2003, et je n'ai pas de soucis.

Que pensez-vous de la version 2007 ?????

Publicité
somebodyone
 Posté le 18/12/2009 à 07:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour VIEUXLOUP .

Pour répondre précisement à ta question qui est:

En ce qui me concerne je ne vois pas trop l'intérêt de passer à 2007 compte
tenu du fait que je n'utilise pas 20 % des fonctions de la version 2003 ! ! ! .

Pour pour toi le problème peut être différent, tout dépend de l'utilisation que
tu en fais.

Modifié par somebodyone le 18/12/2009 13:59
luap40
 Posté le 18/12/2009 à 14:06 
Petit astucien

bonjour

a mon idee surtout pas 2007 est de loin d avoir les memes fonctions et tu ne retrouveras pas 2003

anne-julie
 Posté le 18/12/2009 à 14:47 
Petite astucienne

Bonjour

je viens de passer de 2003 à 2007

je trouve que 2007 a beaucoup d'atouts

je me fais des tutos sur certaines manipulations et pour mettre des images en "inserer" la mtéhode est + simple

je n'avais jamais mis de n° de page à mes petits tutos avec 2003, mais je le fais, etc etc

MAIS JE N'AIS pas désistaller 2003 qui cohabite très bien avec 2007

bonns journée

anne-julie

Fabdeboli
 Posté le 18/12/2009 à 17:00 
Astucien

BONJOUR, Hé vieuxloup, un petit bonjour ne ferait pas de mal. Merci.

menardo
 Posté le 18/12/2009 à 17:56 
Petit astucien

bonsoir,

pour ceux que les rubans de 2007 dérangent, il existe un petit programme gratuit qui ajoute un onglet dans les rubans de 2007 et permet ainsi de retrouver les outils de 2003 pour ceux qui ont besoin de temps pour s'habituer.

Cependant 2007 apporte énormément au niveau de la conception en survolant seulement les icones du menu et en cliquant au moment où l'on est satisfait.

bernasou

luap40
 Posté le 18/12/2009 à 18:45 
Petit astucien

Mondieu !!!!

jai eu 2003 en version d essai (90 jours)y a 3 an ensuite je nesais plu tre bien on me demander 4 a 5cen € j ai achete 2007 formule etudiant 110€ya 2 an ma foi je fais avec je crait des pps (pa bocou )vou pouve le vior sur<<pps mania>>pseudo<<paulin>>

ALICHASS

hoppyuniatz
 Posté le 19/12/2009 à 05:55 
Astucien
luap40 a écrit :

Mondieu !!!!

jai eu 2003 en version d essai (90 jours)y a 3 an ensuite je nesais plu tre bien on me demander 4 a 5cen € j ai achete 2007 formule etudiant 110€ya 2 an ma foi je fais avec je crait des pps (pa bocou )vou pouve le vior sur<>pseudo<>

ALICHASS

C'est un "nouveau langage informatique " ??? Un peu de respect pour ceux qui prennent de leut temps pour vous lire et éventuellement aider les autres.

gd410113
 Posté le 19/12/2009 à 16:53 
Petit astucien

@Hoppyuniatz

S'agit-il "d'un nouveau langage informatique" ou bien d'un ami ne maitrisant pas bien le français et qui n'en est quand meme pas moins respectueux ???{#}

Publicité
luap40
 Posté le 19/12/2009 à 18:21 
Petit astucien

Merci a gd41013

Moi les gens qui ne savent faire que des critiques Qui traitent les autres d irrespectueux et qui le sont que plus eux memes sans apporter de reponses ne sont a mes yeux que de pauvres CONNARDS avec 1 grand C

ALICHASS

pcastuces
 Posté le 19/12/2009 à 20:07 
Equipe PC Astuces
luap40 a écrit :

Merci a gd41013

Moi les gens qui ne savent faire que des critiques Qui traitent les autres d irrespectueux et qui le sont que plus eux memes sans apporter de reponses ne sont a mes yeux que de pauvres CONNARDS avec 1 grand C

ALICHASS

merci de rester correct sinon ce sera l'exclusion

Dom_94
 Posté le 30/12/2009 à 21:07 
Petit astucien

Message original par VIEUXLOUP

Actuellement j'utilise la version 2003, et je n'ai pas de soucis.

Bonsoir

Pas facile de répondre à ta question car j'ai les deux versions :

- Office 2003 sur mon PC de bureau sous XP (c'est une version "pro" d'Office et je n'utilise que peu de fonctions : Word, Excel & Powerpoint).

- Office 2007 "Famille et Etudiant 2007" en version d'évaluation sur mon PC portable récent sous Vista. Valable jusque fin Janvier 2010 et je viens de commander chez Amazon le coffret à moins de 90€ ; lorsque j'aurai les messages de relance de MS je pense qu'en entrant le numéro de clé de mon achat je n'aurai pas besoin de désinstaller... pour remettre la même chose avec le CD ou DVD ?

Avant de faire cet achat j'ai quand même hésité car, puisque le sujet est PowerPoint, je trouve que les deux versions sont intéressantes. Je pourrais désinstaller Office 2007 (OneNote ne sert à rien) de mon PC portable pour y mettre 2003 mais l'interface de la nouvelle version, bien qu'un peu brouillon, est très jolie et il faut s'habituer à cliquer sur les différents onglets. Je pense qu'une fois qu'on l'a un peu utilisée on doit y trouver des fonctionnalités sympa.

Pour le moment je découvre cette nouveauté et je ne porterai un jugement définitif que lorsque j'aurai davantage de pratique.

Petit détail important mais qui ne répond pas pour autant à ta question : le petit plug-in MP3 AddIn qui évite d'avoir à convertir du MP3 en Wav fonctionne parfaitement avec les deux versions :

http://faqword.com/index.php/powerpoint-tutoriels/ppt-ttes-versions/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html

http://www.topbytelabs.com/freestuff/index.php?id=68

Bonne soirée

alf049
 Posté le 04/01/2010 à 18:45 
Petit astucien

En ce qui me concerne je préférait travailler sous 2003, tout le pack office 2007 est imbuvable et il y a trop de coquille qui me au quotidien.

Dom_94
 Posté le 04/01/2010 à 19:48 
Petit astucien

Bonsoir

Petit détail qui plaide en faveur de PowerPoint 2003 : lors de la lecture d'un PPS musical un clic droit (avant de faire "suivant" par exemple) ne coupe pas le son, contrairement à la version 2007.

Toutefois, avec les visionneuses (2003 & 2007) le son est interromptu dès que l'on fait cette manip.

C'est curieux, non ? ... bien que pas très important.

Est-ce que quelqu'un qui a les deux versions a constaté le même phénomène ?

Bonne soirée.

Modifié par Dom_94 le 05/01/2010 13:48
bioman72
 Posté le 05/01/2010 à 18:13 
Petit astucien

à tous

Pour ma part j'utilise Office 2007 depuis sa sortie et plus particulièrement power point.

J'avais les 2 versions installées jusqu'à présent et j'ai supprimé 2003 avec lequel j'étais un peu perdu à chaque fois que je le réutilisais.

Il est vrai qu'il faut s'habituer à 2007 mais lorsque celà est fait pas facile de revenir en arrière ( ceci ne concerne que moi ), tous les avis seront partagés.

Je viens d'installer aujourd'hui la béta de 2010 et je trouve déjà de la différence avec 2007.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
powerpoint 2003 illisible avec pp 2007
Compatibilité PowerPoint 2003 / 2007
Compatibilité Powerpoint 2003 et 2007
Pb de visionneuse 2003 (powerpoint 2007 en 2003)
Powerpoint 2003 et Graphiques smart art dans 2007
Powerpoint 2003 vers Powerpoint 2007
ouverture des fichiers powerpoint 2003 sur 2007
Lire avec Microsoft PowerPoint Viewer 2007
problème d'ouverture fichier PowerPoint 2007
étiquettes word 2003 et word 2007
Plus de sujets relatifs à POWERPOINT 2003 OU 2007????
 > Tous les forums > Forum Bureautique