| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour, Je suis en visite chez mon amie et j'essaye de la dépanner. Son système d'exploitation est Vista. Sa messagerie Orange. Depuis peu, elle a un souci pour ouvrir les documentS .PPS --> jusqu'à peu, dès qu'elle cliquait sur la pièce jointe, la visionneuse Powerpoint s'ouvrait et le diaporama était lancé. Maintenant, après téléchargement, si double-clic sur le fichier joint --> rien ne se passe. Si clic droit sur "Ouvrir avec ... Office PowerPoint Viewer" --> idem, rien ne se passe. Si je passe par Démarrer, clic droit sur Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007, ouvrir --> rien ne se passe. J'ai désinstallé le programme, passé CCleaner, réinstallé --> problème inchangé. Après désinstallation du programme Powerpoint 2007, si je retourne sur la pièce jointe que je veux visionner --> Open Office Org.Impress s'ouvre et je clique sur F5 pour lancer le diaporama. Qui peut m'aider car je suis à court d'idée ... merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Il faudrait effectuer une réinstallation de Powerpoint. A+ | |||||||
Petite astucienne | Je ne l'avais pas précisé mais je l'ai fait déjà deux fois --> problème inchangé ...
| |||||||
Petite astucienne | Problème résolu suite nettoyage PC avec l'aide du forum Sécurité. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|