> Tous les forums > Forum Bureautique
 powerpoint 2013 et video projecteur problèmes avec le mode présentateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Serje
  Posté le 31/01/2014 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'utilise powerpoint 2013 sur un pc Windows 8.1

Le logiciel tourne très bien sauf que quand je veux projeter mes diaporamas, je dois désactiver le mode présentateur car sinon la liaison ne se fait pas avec le diaporama. Du coup impossible pour moi de voir mes commentaires sur mon pc pendant que le diaporama défile normalement sur le video projecteur. Je ne peux que lancer des diaporamas sans mode présentateur pour être sur que tout parte correctement (et là la liaison avec le video-projecteur est instantanée).

Je pense que le problème n'est pas rare et donc pas sans solutions car une de mes collègues rencontre le même souci. Mais au stade où j'en suis Google n'a pas été mon ami. J'ai peut être mal formulé mes recherches ...

Merci d'avance pour vos bons conseils

PS: j'ai oublié de dire et je ne sais pas si c'est important, mais la liaison se fait par cable VGA

Modifié par Serje le 31/01/2014 11:19
Publicité
Serje
 Posté le 31/01/2014 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bon ben désolé pour l'embêtement, j'ai fini par trouver le souci. Il fallait aller dans les options d'extention de mon écran (touche fn+ F8 chez moi) puis choisir le mode étendu. C'est tout bête.

Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Microsoft confirme des problèmes avec Office 2013 suite à l'application des
powerpoint et video projecteur
Lire avec Microsoft PowerPoint Viewer 2007
Impossible de lire certains fichiers avec Office 2013 Pro
powerpoint 2003 illisible avec pp 2007
faire de gros chiffres avec word 2013
Telecharger une video avec VLC
zoom dans powerpoint en mode présentation
Diaporama Powerpoint 2013
Capture sur OneNote 2013 avec lien de la source web
Plus de sujets relatifs à powerpoint 2013 et video projecteur problèmes avec le mode présentateur
 > Tous les forums > Forum Bureautique