> Tous les forums > Forum Bureautique
 PowerPoint : Affichage "fantaisiste" en mode projection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pegase7845
  Posté le 09/07/2019 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Sur un de mes PC (PC2 à la campagne) sous Win 10 pro avec office 2013 je rencontre un curieux problème.

Je prépare un powerpoint dont voici la 1ière diapo dans le mode conception : pas de problème

Mais voici ce que cela donne dans le mode diaporama (Projection), original mais pas terrible !

Je n'ai pas ce phénomène sur mon autre PC (PC1) qui a la même configuration (Win 10 pro avec office 2013).
Je n'avais jamais constaté ce pb, il est vrai que je n'avais jamais fait de PowerPoint sur ce PC2

J'ai désinstallé complètement Office 2013 (avec Revo Uninstaller) puis réinstallé, même phénomène.
Ce n'est pas dramatique car j'utiliserai un 3e PC (portable) pour faire ma présentation, mais je voudrai bien comprendre !

Pour info, cela ce produit pour tous les PowerPoint, même ceux réalisés dans le passé par d'autre que moi. Ce n'est donc pas un pb de conception mais d'affichage.

Merci d'avance de vos lumières

Pégase

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
résolution affichage powerpoint sur surface pro
[ACCESS+Etat sélection de l'affichage du mode par bouton]
zoom dans powerpoint en mode présentation
powerpoint 2013 et video projecteur problèmes avec le mode présentateur
Affichage mode lecture WORD 2003
diaporama powerpoint mode protégé
Affichage fichier PowerPoint
Mode affichage word 2007
Affichage parfait de photos dans PowerPoint
Powerpoint problème affichage
Plus de sujets relatifs à PowerPoint : Affichage "fantaisiste" en mode projection
 > Tous les forums > Forum Bureautique