| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je fais une présentation pour l'anniversaire de ma soeur Je veux faire une diapositive avec 3 photos et de la musique : mon problème est que la musique se démarre bien mais les photos n'apparaissent pas, il faut que j'attende la fin de la musique (soir 3 minutes !) pour que les photos apparaissent. Sachant qu'à chaque nouvelle diapo, il ya une nouvelle musique et de nouvelles photos. Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour regarde ici pour la gestion de la musique sous powerpoint | |||||||
Astucienne | Bonjour, Il faut que tes animations (musique et images) démarrent en même temps. La manipulation dépend de ta version de PowerPoint. | |||||||
Maître astucien | bonjour Un exemple d'insertion de son sous Powerpoint 2007 Exécuter un son en continu sous powerpoint 2007A savoir : Les limitations des sons .Wav est identique aux versions précédentes de Powerpoint L'incorporation est possible jusqu'à 50 Mo Tous les autres types de sons sont liés [.mp3 - etc...] Etape 1 : Insertion d'un son
| |||||||
Nouvelle astucienne | J'utilise PPT 2007 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|