| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, j'ai créé un powerpoint, et dans mes slides les importations d'objet EXCEL s'affichent sous forme d'un carré blanc avec une croix rouge. Lorsque je double clic dessus, je visualise le fichier. Mais pas à l'écran comme d'habitude. HELP.... mardi ma présentation doit être nickel ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Que voulez vous montrer dans vos slides de ce qui provient d'Excel ? Des tableaux statiques, ou le fonctionnement actif de ceux-ci ? Dans le premier cas, faites des captures d'écran des tableaux Excel (fonction "imp écr") et collez les dans Paint ou autre logiciel de création d'image. Enregistrez l'image et insérez la dans votre présentation. Cdt | |||||||
Nouvelle astucienne | je veux montrer ce qui jusqu'à présent fonctionnait bien, à savoir mes fichiers excel que j'exporte via le menu Insertion/objet/ A partir d'un fichier / Parcourir.... et jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème, je ne comprends pas pourquoi ce carré résiste et ne me permet plus de visualiser le tableau, sauf en double cliquant dessus, mais ce n'est pas ce que je veux, je veux le visualiser simplement sur mes slides.... je voudrais donc connaitre la raison, et recouvrer mes slides d'avant... | |||||||
Petit astucien | Re_bonjour, Je vois maintenant ce que vous voulez dire mais, malheureusement, je ne peux vous aider plus. Chez moi, ca fonctionne ! A défaut, ma solution vous permet quand même de montrer des images de tableau Excel mais... Je passe la main à de plus savants que moi. Bon courage ! Cdt | |||||||
Nouvelle astucienne | merci quand même, à plus... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|