| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, J'ai reçu un fichier PPS, et dans le diaporama il y a une photo que je voudrai récuperer pour en faire un fond d'écran. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | J'oubliais : clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Bureautique. Tu y trouveras d'ailleurs probablement réponse à ta question. | |||||||
![]() ![]() | Message original par lentjus Avec "Powerpoint Image Extractor". Le télécharger ici (gratuit) : | |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous pour les réponses. Je fais une capture d'écran car Powerpoint extractor je n'ai pas compris la combine pour le faire marcher. Cordialement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | lentjus a écrit : Hein ? C'est pas vrai ! lentjus, tu blagues ? | |||||||
Astucien ![]() | Ok, merci Laparade, j'avais pas vu qu'il avait crée un répertoire. Toutes les photos y sont. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | lentjus a écrit : Ben oui ! Fastoche et pratique ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|