> Tous les forums > Forum Windows XP
 powertoys windows xp (virtual desktop manager)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouarbleu
  Posté le 29/11/2005 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai téléchargé deskman.exe,tout s'est bien passé,mais maintenant que faire ?deskman n'apparait nulle part (bureau,demarrer,etc)comment démarrer cette application ? merci de m'aider

Modifié par bouarbleu le 29/11/2005 15:52
Publicité
j@b
 Posté le 29/11/2005 à 12:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour a tou(te)s [rougir]connais pas,tu peux trouvé un tutorial(en anglais) a télécharger(format pdf) ici:[url="http://www.bentoll.com/%7Erjdohnert/deskmanhowto.pdf"]deskmanhowto.pdf[/url] regarde dans->tous programme->power toy for windows xp->read me bonne journée[clindoeil]
bouarbleu
 Posté le 29/11/2005 à 15:48 
Petit astucien

j@b a écrit :
Bonjour a tou(te)s [rougir]connais pas,tu peux trouvé un tutorial(en anglais) a télécharger(format pdf) ici:[url="http://www.bentoll.com/%7Erjdohnert/deskmanhowto.pdf"]deskmanhowto.pdf[/url] regarde dans->tous programme->power toy for windows xp->read me bonne journée[clindoeil]
merci,OK,maintenant je l'ai dans ma barre d'outils mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser,le tutorial mentionné n'est pas d'un grand secours
j@b
 Posté le 29/11/2005 à 19:55 
Petit astucien
Bonsoir a tou(te)s je ne peux t'aidé davantage sur son utilisation car je l'ai jamais utilisé,attend qu 'un utilisateur chevronné passe par ici. Si vraiment tu veux te servir de se genre de soft ,il éxiste un soft similaire et en francais:dexpot pour plus d'info,ici(site de l'auteur):[url]http://www.dexpot.de/en/index2.html[/url] bonne soirée[clindoeil]
gibus85
 Posté le 08/02/2007 à 15:07 
Petite astucienne

Salut,

je viens d'installé égallement ce powertoy VIRTUAL DESKTOP MANAGER.

une fois que tu as le bouton MSVDM dans la bare des tâches, fais click-droit et tu choisis ce que tu veux faire.

active surtout SHARED DESKTOP puisque c'est ce qui te permet de personnaliser.

Par exemple pour changer l'image d'un de tes 4 bureaux virtuel il te suffit de choisir en haut du menu 'CONFIGURE DESKTOP IMAGES'.

Là tu click sur le carré du bureau dont tu veux changer l'image de fond et tu choisis dans la partie droite ce que tu veux.

Le mieux si tu ne comprends le MSVDM HELP (aide ) essaye de le traduire par un logiciel ou formule une question précise.

à noter que tu peux créer 4 bureaux virtuels par compte utilisateur soit 20 au total !

j'espère t'avoir aidé, à bientôt...gibus85

gibus85
 Posté le 12/02/2007 à 18:40 
Petite astucienne

Salut,

Le programme que JOB a conseillé est x.fois mieux que le power toy de Microsoft.

Dexpot est exactement ce que je cherchais...merci je l'adopte et je le conseil.

à bientôt...gibus85

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,90 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 178,90 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 178,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
83,89 €SSD SanDisk Plus 1 To à 83,89 € livré
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,33 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 83,89 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 95 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,09 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 39,09 €
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 39,09€. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. Notez que la version 128 Go est également en promotion à 22,65 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
virtual desktop manager
Virtual Desktop Manager
Messages erreurs Windows Desktop
Virtual box + Windows XP
STOREX Desktop-Disk n'est plus reconnu par Windows
Desktop Central Free Windows Tools
Virtual Destock Manager
télécharger windows desktop search 3.0
Windows Desktop search
Windows Desktop Search
Plus de sujets relatifs à powertoys windows xp (virtual desktop manager)
 > Tous les forums > Forum Windows XP