| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Mesdames et Messieurs, je suis embêté car je ne peut plus envoyer par Outlook les fichier PPS . Voilà le résultat. Cela fait quelques jours que je ne peut pas faire cette opération. Si vous pouvez me dépanner, je vous demanderez de m'expliquer le plus clairement possible car j'ai un age certain. Je vous fait passer cet imprimé si cela peut vous aider. Je vous remercis et vous souhaite une bonne soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne |
d' après ce qu' il t' indique, ton fichier est trop lourd !! quelle taille fait' il exactement ????? >>> est ce que tu as tenté de renvoyer un pps que tu avais déjà réussi à envoyer?? essayes donc pour voir si ça marche toujours bye EDIT : et si il est trop lourd,tu peux à ce moment là le télécharger dans "C joint" !! ça te donnera un lien d' accès a ton pps que tu n" auras qu' à coller dans le mail Modifié par caroll ingien le 21/07/2015 12:37 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Caroll, je te remercie j'ai fait par http://www.cjoint.com/ car ils étaient trop lourd. Je ne connaissais pas ce système. J'ai marqué résolu. Bonne soirée. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||