| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous... je voudrais savoir s'il y a une bonne application androïd qui permet de lire les pps " images et son" sur tablette samsung, car déjà vu que certains " viewer " ne donnaient que l'image mais pas le son alors je ne sais que faire ....., je parle bien pour ANDROID autant que possible gratuit . grand merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Mercator117 Bonjour Mercator 117, Pour ma tablette Samsung Tab 4, J'ai téléchargé sur le Play Store, PowerPoint de Microsoft ainsi que Word et Excel et le tout fonctionne très bien. Cordialement Gilles
| |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse " cowboy49 " ...... mais l'as-tu eu gratuit ????? moi c'est une "tab 2"....... et ma copine une "tab A"..... toute nouvelle celle là A te lire et merci encore | |||||||
Petit astucien ![]() | Sur Google Play Store tu fais "Recherche" et tu demandes Microsoft PowerPoint ainsi que Word et Excel si tu es intéressé et ces applications sont gratuites. Je pense que la marque de la tablette n'a aucune incidence, ce qui compte c'est d'être sous Androîd.
| |||||||
Petit astucien | Excuses moi d'insister ..... mais as-tu bien le son sur tes PPS .... car j'entends bcp parler de problème de son !!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Je n'ai aucun problème de son. | |||||||
Astucien ![]() | Salut Mercator 117 Sur le Play Store télécharge Office suite, tu auras le son des pps avec défilement automatique | |||||||
Petit astucien | Salut gepsyc .... merci de ton idée ..... mais déjà essayé ... hélas pas de son . ma copine dit ceci ------>>> "pour finir j'en ai trouvé un qui marche mais sans son et défilement à la main c'est offistar y aurait-il un paramétrage du coté " son à faire sur sa tablette ??????? | |||||||
Astucien ![]() | Re : Je n'ai procédé à aucun réglage, nous sommes plusieurs à utiliser Office Suite sur différents Smarts Samsung et tous on le défilement automatique (si le PPS est conçu pour) et le son. As-tu essayé Microsoft PowerPoint ou WPS Office sur le Play Store ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir , en fait comme dit plus haut ...... c'est sur tablette Samsung le pb ...... la tab 2 et la dernière .... TAB " A " ....... et de plus " ANDROïD " !!!! power point ... oui .... mais pas de son hélas .....je vais voir ce WPS OFFICE sur le play store .... si tu avais le lien ....... merci
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|