| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, J'ai l'habitude de le faire dans les anciennes versions de Powerpoint et cela ne me pose pas de problème. Cette fois-ci, avec la version 2013, j'ai constaté que la liaison ne se faisait plus (j'ai changé qqchose dans une diapo, mais cela n'a pas changé dans Word). J'ai bien enregistré et fermé chaque document puis je les ai ouverts ensuite. Savez-vous s'il y aurait un bug de la version 2013 à ce sujet ? Merci, bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'avais jamais utilisé mais je viens d'essayer et ça marche. Quand j'ouvre le fichier word, une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux mettre à jour le document et en cliquant sur Oui, j'ai bien le dernier PPoint. Dans Word, vas voir dans Fichier > Options > Options avancées et dans Général vérifies que Mise à jour des liaisons à l'ouverture est cochée. | |||||||
Astucienne | Bonjour, Merci pour la réponse. Oui cette option est pourtant bien cochée dans mes options Word ! Bon w-end. | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Je viens de réessayer et ça marche ! mais cela ne met pas à jour les commentaires. Seulement ce qu'on écrit dans la diapo. Merci Mab38. | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|