| ||||||||
Petit astucien | Hello, J'ai fait changer ma carte mere qui etait morte. ce qui a modifié ma lettre du disque en D: au lieu de C: avant. J'ai donc changé la lettre dans HKEY_LOCAL_MACHINE->SYSTEM->MountedDevices car beaucoup de programmes ne voulait plus démarer et j'ai dû faire une connerie car maintenant windows ne demarre plus du tout il bloque sur l'écran de chargement de windows. Je ne peux donc acceder qu'au bios. Est-il possible de rechanger la lettre de disque depuis le bios ? y a t-il une solution pour demarer windows autrement ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour Redémarre en mode sans échec f5 ou f8 panneaux configuration et outils d'administration et gestion de l'ordinateur voir ensuite stockage et gestion des disques a plus Lartin | |||||||
Petit astucien | le mode sans echec ne fonctionne pas (ecran noir) A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Il existe bien une solution par $crofot...mais pas sans risque! La seule soluce que je connais, c'est une réinsttal complète, en espérant que tu ais une sauvegarde de tes documents sur un autre HD. | |||||||
Petit astucien | merci c'est ce que j'ai fini par faire !!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|