× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 prb avec instal d'1 logiciel d'un fichier image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tealc
  Posté le 13/08/2004 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt tlm et oui encore moi ...! je viens d'extraire mon fichier image avec Daemon Tools (voir sujet : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=94871) mais maintenant j'ai 1 prb d'intallation de ce logiciel car je ne peux pas l'installer j'ai 1 message de Windows Installer qui me dit : "the feature you are trying to use is on CD-ROM or other removable disk that is not available" " Insert the MS-REDIT and click OK" il me demande par 1 menu déroulant en dessous dans cette fenêtre de situer ce fichier MS-REDIT dur mon disk mais 1) je ne sais pas à quoi il correspond 2) je ne sais pas ou il est merci de votre aide qui me sera précieuse @ + Tealc
Publicité
Tealc
 Posté le 14/08/2004 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
j'attends vos réponses....merci et bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajouter un fichier sur CD gravé avec une image
graver un fichier image avec alcohol 120 sur DD
lire un fichier avec 7zip
cloner disque dur avec W7 et Acronis true image home 2010 possible ?
Problème avec un fichier
probleme avec le logiciel easyweb
fichier excel 2007 ne s'ouvre pas avec 2003
Je voudrais utiliser un logiciel avec OCR
Faire une image disque avec Acronis True Image 201
logiciel d'enregistrement video avec web cam
Plus de sujets relatifs à prb avec instal d''1 logiciel d''un fichier image
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis