> Tous les forums > Forum Windows Vista
 prb avec live messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouc51
  Posté le 11/09/2009 @ 08:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous.

Ma voisine ne peut se connecter avec live messenger tandis que sur la meme becane son gamin peut le faire. Cele fonctionner hier matin mais pas le soir elle est avec vista que je ne connais pas. J'ai tenter de reinitialiser tous mais rien ne change ca cherche mais rien ne se passe. Personne dans la maison de la journee donc personne na touche a la becane.

Qui peu m'aider a la depanner?

Merci d'avance

Publicité
Esclapion
 Posté le 11/09/2009 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

est-ce qu'elle n'a pas un pare-feu ou un anti- qui en tiendrait lieu ?

bouc51
 Posté le 11/09/2009 à 10:33 
Nouvel astucien
Esclapion a écrit :

Bonjour,

est-ce qu'elle n'a pas un pare-feu ou un anti- qui en tiendrait lieu ?

bonjour Esclapion.

Elle et son gamin sont sur la meme becane avec la meme configuration il n'y a que les mots de passe qui sont different pour acceder a messenger et la boite au lettre.

adedet
 Posté le 11/09/2009 à 20:39 
Petit astucien

bonsoir bouc51,

votre soucie doit étre son mot de passe qui ne passe pas.

quand la page de connection de windows live s'ouvre elle rendre ses donner pour voir quelle erreur qui s'affice

je reste en attendre

bouc51
 Posté le 12/09/2009 à 08:41 
Nouvel astucien
adedet a écrit :

bonsoir bouc51,

votre soucie doit étre son mot de passe qui ne passe pas.

quand la page de connection de windows live s'ouvre elle rendre ses donner pour voir quelle erreur qui s'affice

je reste en attendre

Bonjour adedet.

Aucun message ne s'affiche. J'ai tente de passer par perte du mot de passe mais rien ne change la connexion ne se fait pas les deux figurine tourne inlassablement. Mais le gamin se connecte immediatement. C'est bizarre meme machine, meme configuration il n'y a que le mot de passe et l'identifiant qui change.

Merci de ton aide en attendant.

adedet
 Posté le 12/09/2009 à 11:27 
Petit astucien

Bonjour bouc51,

oui avec la même configuration sa ne peus pas fonctionner pour deux personnes .

votre voisin doit ouvrie un compte chez hotmail à son nom et prenom propre avec un autre mot de passe que celui de son fil.

apres quand elle lance la messagerie ,il lui reste juste a rentre son ip et son mot de passe et elle verra que sa fonction.

oblige ouvrie une section pour elle et sur tout pas avec le mot de passe de son fil

bouc51
 Posté le 12/09/2009 à 11:52 
Nouvel astucien
adedet a écrit :

Bonjour bouc51,

oui avec la même configuration sa ne peus pas fonctionner pour deux personnes .

votre voisin doit ouvrie un compte chez hotmail à son nom et prenom propre avec un autre mot de passe que celui de son fil.

apres quand elle lance la messagerie ,il lui reste juste a rentre son ip et son mot de passe et elle verra que sa fonction.

oblige ouvrie une section pour elle et sur tout pas avec le mot de passe de son fil

re adelet.

Elle est son fils on des codes et identifiant separes, d'autre part depuis ce matin tous ses contact sauf quatre ont disparus, ainsi que sa connexion face book.

Je viens de passer sa becane a l'anti virus, spyware, malware, mais rien d'anormal, je les passe aussi a c cleaner tres peux de prb dans la base de registre. Je commence a perdre mon latin.

Merci de ton aide.

adedet
 Posté le 12/09/2009 à 20:14 
Petit astucien

bonsoir bouc51,

Je ne vois plusqu'un chose et de désinstaller et le rinstaller completement, avec chaqu'un une adresse de messagerie et aussi pour le mot de passe.

je suis aller voir sur google ton soucie bonjour les réponses si tu veus aller voir voila la phare que j'ai rentre (problème connexion msn) va voire il y a de bonne réponse, je ne veus pas faire les essai mes ordinateur fonction tres bien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plantage de MSN Live Messenger avec mon adresse
Problême Webcam avec Windows Live Messenger
live messenger avec vista
Pb son sur portable avec vista wind live messenger
Vista et live messenger avec acer
Virus Windows Live Messenger Avec Vista !
problèmes avec window live messenger
problèem avec messenger plus live sous vista
problème avec live messenger
Probleme avec MSN (Windows Live Messenger)
Plus de sujets relatifs à prb avec live messenger
 > Tous les forums > Forum Windows Vista