> Tous les forums > Forum Sécurité
 prb de navigateur, droits d'accès insuffisants et tant d'autres prb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niobé8
  Posté le 11/06/2016 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je vais essayé d'être clair.

Je viens de passer sous w10. Au début aucun problème. Et puis j'ai voulu installer Myst V. Directx9 étant manquant selon le message d'erreur de W10, j' l'ai téléchargé sur le site de microsoft. Ca ne fonctionnait toujours pas.

A ce moment les prbs ce sont enchaînés. W10 me demandait d'activer mon pare feu alors que j'ai Nod32. Lorsque je cliquait sur "activer manuellement" le pare feu message d'erreur : "droit administrateur manquant". Plus de google Chrome, plus de Microsoft Edge, que je soit en WIFI ou éternet.

J'ai lancé une analyse antivirus ac Nod 32, puis ac MalwareByte Pro, puis avec ZHPcleaner, puis avec ADWcleaner. Ils ont trouvé des menaces qui ne pouvaient pas être supprimées.

J'ai donc essayé d’accéder manuellement à ces fichiers infectés mais je n'avait pas les autorisations nécessaires. J'ai fait toutes les manip pour avoir tous les droits, y compris d'activer le compte administrateur caché mais l'accès m'est refusé. J'ai essayé de lancer unlocker pour passer outre les autorisations mais il ne se lance pas. Tout autre prg de nettoyage refuse de se lancer car le chemin n'est pas le bon ou les autorisations ne sont pas suffisantes.

J'ai aussi demandé à MalwareByte pro de détecter les rootkit, et là ça bug, je n'ai pas les autorisations pour le faire.

Qu'en pensez vous? dois réinstaller le système d’exploitation?

en vous remerciant par avance de vos conseils,

Lisa

Publicité
Billkool
 Posté le 11/06/2016 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par niobé8

Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je vais essayé d'être clair.

Je viens de passer sous w10. Au début aucun problème. Et puis j'ai voulu installer Myst V. Directx9 étant manquant selon le message d'erreur de W10, j' l'ai téléchargé sur le site de microsoft. Ca ne fonctionnait toujours pas.

A ce moment les prbs ce sont enchaînés. W10 me demandait d'activer mon pare feu alors que j'ai Nod32. Lorsque je cliquait sur "activer manuellement" le pare feu message d'erreur : "droit administrateur manquant". Plus de google Chrome, plus de Microsoft Edge, que je soit en WIFI ou éternet.

J'ai lancé une analyse antivirus ac Nod 32, puis ac MalwareByte Pro, puis avec ZHPcleaner, puis avec ADWcleaner. Ils ont trouvé des menaces qui ne pouvaient pas être supprimées.

J'ai donc essayé d’accéder manuellement à ces fichiers infectés mais je n'avait pas les autorisations nécessaires. J'ai fait toutes les manip pour avoir tous les droits, y compris d'activer le compte administrateur caché mais l'accès m'est refusé. J'ai essayé de lancer unlocker pour passer outre les autorisations mais il ne se lance pas. Tout autre prg de nettoyage refuse de se lancer car le chemin n'est pas le bon ou les autorisations ne sont pas suffisantes.

J'ai aussi demandé à MalwareByte pro de détecter les rootkit, et là ça bug, je n'ai pas les autorisations pour le faire.

Qu'en pensez vous? dois réinstaller le système d’exploitation?

en vous remerciant par avance de vos conseils,

Lisa

Bonjour,

Clique sur le triangle jaune au dessus de ton message et demande aux modérateurs de transférer ton post sur le Forum Sécurité.

Tu auras plus de chance de trouver une réponse à ton problème.

image

@ +

niobé8
 Posté le 11/06/2016 à 21:45 
Petite astucienne

Merci c'est fait

pcastuces
 Posté le 12/06/2016 à 08:09 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Billkool
 Posté le 12/06/2016 à 08:37 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
prb de navigateur, droits d'accès insuffisants et tant d'autres prb
Problèmes Outlook, navigateur internet et autres
L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès
bloquer l'accès au navigateur
acces sites antivirus impossible et autres pb
Comment retrouver les droits d’accès d' un dossier
pb acces msn et autres
quels droits d'accés réseau aux dossiers sous XP ?
instant acces ,dialers et autres cochonneries
un comparatif firewall parmi tant d'autres
Plus de sujets relatifs à prb de navigateur, droits d''accès insuffisants et tant d''autres prb
 > Tous les forums > Forum Sécurité