| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je viens d'acquerir un lecteur dvd qui lit tout ... cd/cdr/cdrw/dvd/divx etc ....
j'ai gravé des videos en mpeg et avi, cela marche parfaitement dans le pc, et le lecteur salon dvd/divx les lit egalement mais il y a des "parasites", de gros carrés de couleurs qui perturbent l'image et le son.
Que faire ? quel est le probleme ?
merci à vous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je precise si je me suis mal exprimÚe, que l'image et le son sont parfait si je lis le cd sur le pc, c'est uniquement sur le lecteur dvd que j'ai un probleme. | |||||||
Petit astucien | mon lecteur lit les mpeg-4, donc si j'ai bien compris, je dois transformer mes films en mpeg-4 ?
j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trop compris .....
s'il vous plait ..... | |||||||
Petit astucien | a quelle vitesse graves tu tes cd? | |||||||
Petit astucien | j'ai gravÚ en 8x (1200 ko/sec) | |||||||
Petit astucien | je viens de reessayer en 4 x mais le resultat est le meme :( | |||||||
Petit astucien | personne ne peut m'aider ? | |||||||
Astucien | salut
essai de reconvertir ton fichier d'origine si c'etait du mpeg 2 ==>avec virtualdubmod ==>tu ouvres ton fichier==>enregistrer sous==>une fenetre souvre et en bas dans "video"==>changer==>choisir un codec courant comme divx5.0.5 ou xvid (ceci etant du mpeg 4)==>enregistrer
ensuite grave cette video comme un fichier de donnÚes sur un cdrw et fait le test sur ton lecteur de salon
si tu n'as pas virtualdubmob , c'est ici (en franþais) : http://www.trad-fr.com/Fiches/VDM.htm
Modifié par Lulu.63 le 21/01/2005 06:03 | |||||||
Petit astucien | merci mille fois lulu63, þa a marchÚ !
merci encore et bonne journÚe Ó toi :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|