× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 prblemes de coeurs dans "à coté"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Double_Expresso
  Posté le 30/03/2005 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour, je suis sous firefox, et j'ai un problème avec l'affichage des sujets dans la section à coté. Car tous les é dans les sujets sont remplacés par le symbole "coeur"... mais que les titres et que dans le forum : "à côté"... bizarre...le reste du texte est OK, ainsi que les autres sections du forum. à moins que c'est un presage, pour m'indiquer que ma future femme se cache dans cette sous-section...[bigsmile]. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
Publicité
hdhd
 Posté le 30/03/2005 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour screenshot peut être? BIZAAAAAARRRR ne sont ce pas les signes d'un hackage de pc?
petchy
 Posté le 30/03/2005 à 11:21 
Petit astucien

Bonjour J'utilise FF et ton problème m'a tout l'air d'être un virus
Double_Expresso
 Posté le 30/03/2005 à 12:35 
Astucien
[choc] virus! bon je scanne avec toute mon artillerie: norton, spyboot, adware.. Avec quoi faites vous vos screenshots sous windows? Mais ce problème n'est que sur PCastuces jusqu'à present. J'avais plutot pensé à une extension firfox, que j'avais installée..
Lbj
 Posté le 30/03/2005 à 13:00 
Petit astucien
Ça m'est arrivé après avoir visité des pages dans des langues contenant des caractères différents des nôtres. Faire Affichage > Encodage des caractères > Occidental(windows-1252)
Double_Expresso
 Posté le 30/03/2005 à 13:04 
Astucien
voila [IMG]http://img94.exs.cx/img94/5707/screenshot0027md.jpg[/IMG] mais la c'est maintenant tout les sujets qui sont affectés.
JL2
 Posté le 30/03/2005 à 19:38 
Astucien
Message original par Double_Expresso
bonjour, à moins que c'est un presage, pour m'indiquer que ma future femme se cache dans cette sous-section...[bigsmile]. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
Oui, c'est Ninounette qui s'occupe du courrier du coeur! [coeurs] [coeurbrise] [coeur]
jujuram
 Posté le 30/03/2005 à 20:03 
Petit astucien
c'est l'infarctus qui arrive c'est un drôle de zig !!
JL2
 Posté le 30/03/2005 à 20:08 
Astucien
polo a écrit :
salut a part ca, que faire quand on as mal au coeur ???
Devine polo!
Publicité
JL2
 Posté le 30/03/2005 à 20:22 
Astucien
polo a écrit :
salut JL2 me dit pas que tu va me preparer 6 planches
La chaudière polo, la chaudière...[ko]

Modifié par JL2 le 31/03/2005 02:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que se passe t-il dans " A COTE "....?
Cherche un topic dans " à côté "
VOIR DANS "A COTE", FAUX MAILS !?
J'ai un petit probleme dans le forum a coté (résol
Poussières dans les logements Pollution chimique confirmée
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Des lions se rebiffent dans un cirque...
Free : Inscription d'office dans les annuaires
Elle lui interdit chaque jour de monter dans son bus!
Paul, 4 ans, berger dans les Pyrénées
Plus de sujets relatifs à prblemes de coeurs dans "à coté"
 > Tous les forums > Forum À côté