| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous. s'il vous plait je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur de AUTOCAD. quand à la procédure d'achat de la licence. est ce possible d'acheter en ligne avec mon adresse pour une entreprise tierce ? combien peut couter la licence 1 poste pour 3 mois ? y a t-il des des sites revendeurs fiables qui vendent cet applications à un prix abordable?
merci et bonne réception. je reste disponible pour tout complément d'information.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Oui, tu peux acheter ou louer une License avec ton adresse perso pour une entreprise du moment ou tout est inscrit correctement.
Modifié par Anonyme le 24/06/2020 08:40 | |||||||
Petit astucien | MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE SI RAPIDE. JUSTEMENT J'AI VU CE MONTANT SUR LE SITE OFFICIEL QUE JE TROUVE TRÈS Élevé. MAIS JE VOIS LA FACTURATION DE LA TVA. POURTANT L'achat EST Destiné PLUTÔT POUR UN PAYS HORS DE LA FRANCE. | |||||||
Petit astucien | JE VOUDRAIS également SAVOIR SI C'EST POSSIBLE D'AVOIR JUSTE LA VERSION AUTOCAD ARCHITECTURE PUISQUE APRES VERIFICATION, je me rend compte que ce montant est pour l'ensemble de la suite autocaD. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. DraftSight de Dassault System est gratuit et fait pratiquement la même chose qu'AutoCad. https://www.clubic.com/telecharger-fiche429941-draftsight-1.html
| |||||||
Astucien ![]() | triode94 a écrit : Bonjour, Je suis surpris de ce que tu avances. Sur le lien Clubic que tu donnes, il est écrit "DraftSight est une bonne alternative aux solutions payantes", ce qui laisserait effectivement penser qu'il est gratuit. Mais c'est du langage "Clubicien" ! En effet, voir sur Wikipedia : "DraftSight est un logiciel payant" et directement chez Dassault Systèmes où il y a les boutons "Acheter maintenant" pour les versions Standard et Professional. Alors DraftSight gratuit ? J'en doute... | |||||||
Astucien | fatpougoue a écrit : Le prix est élevé car il le vaut bien... C'est le prix normal.
| |||||||
![]() ![]() | Désolé d'apprendre que DraftSight est devenu payant. Je l'utilise depuis 2002 et c'était gratuit et l'est toujours pour moi. Dommage !
| |||||||
Astucien ![]() | triode94 a écrit : Tant mieux pour toi ! Je remarque simplement que sur ta copie d'écran il n'est fait état que de la 2D. Or, sur le dernier DraftSight chez Dassault Systèmes, on peut lire : "La liberté d'en faire plus avec une expérience de dessin 2D et de conception 3D améliorée." Eh oui, la 3D a un prix... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il vaut mieux passer par des sites professionnels, pour ma collectivité je passe par Géomédia qui est revendeur officiel de licences autodesk. Voici leur adresse mail. contact@geo-media.com Il faut savoir que maintenant, il n'existe plus que des licences à l'année et renouvelables. De mémoire Autodesk ne vendais pas directement il faut passer par des revendeurs officiels comme cités ci-dessus... Attention aux bons plans trouvés sur internet comme le dit SW-30190 une licence à l'année c'est environ 2200 € par postes, il peut y avoir des offres commerciales. En espérant vous avoir aidé. Pour ce qui est des logiciels gratuits, il y a quelques utilitaires mais le top reste quand même Autocad (j'utilise depuis plus de 20 ans). | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai utilisé autocad au boulot, puis DraftSight est devenu payant en 2019, dommage et maintenant nanoCad 5.0 en anglais mais pas trop complexe a déchiffrer, qui, je pense est le plus proche d'autocad https://nanocad.com/products/nanoCAD/download/
Crdlt Modifié par BernyM le 25/06/2020 07:56 | |||||||
Petit astucien | BONJOUR ET MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE CONTRIBUTION. C'EST CURIEUX QU'IL N'Y EST PAS D'OPTION MOIS POUR MA ZONE Géographique. J'AI Contacté GEOMEDIAS EFFECTIVEMENT ET C'EST PRATIQUEMENT LE MEME PRIX. MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI EN EFFECTUANT L'ACHAT à 276 EURO HORS DE MA ZONE ACTUELLE (JE SUIS EN AFRIQUE), CA NE ME POSERA PAS DE PROBLÈME LORS DE L'INSTALLATION.
SITE AFRICAIN PAS D’OPTION MOIS POURTANT IL Y EN AVAIT HIER ( TRÈS ÉTONNANT à MON AVIS)
SITE FRANÇAIS OPTION MOIS POSSIBLE. EST-CE POSSIBLE D’ACHETER DANS CE SITE ET D'UTILISER EN AFRIQUE ?
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE CONTRIBUTION ET TRÈS BONNE réception
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|