| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous La connectique 19 volts intégrée dans la carte mère de mon Dell D600 est HS et je veux remplacer la carte mère par une carte mère identique trouvée sur e-bay. Côté démontage hardware, je sais faire. Je ne sais pourquoi, un dépanneur micro avait réparé il y a 3 ans ce portable en changeant la clé produit Dell par une clé NEC (je crois que j'avais perdu mon CD d'installation) accompagnée d'un CD d'install Windows XP Home édition OEM. J'ai eu l'occasion depuis de réinstaller Windows avec ce CD sans problème à la suite d'iun changement de disque dur. Question: si je remplace la carte mère, puis-je ré-installer Wndows avec le CD XP et la clé-produit que je possède? J'ai peur, peut-être à tort, d'un blocage au niveau des clés produit, car j'entends parler de réactivation de clé, du chinois pour moi. Merci de me rassurer ou de me donner des conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Clique sur le petit triangle ici devant toi et demande au modérateur de transférer ton sujet sur le forum LES MAINS DANS LE CAMBOUIS. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucienne | Bonjour cabon, Si tu remplaces la CM par une identique et que tu conserves ton disque dur, tu n'as pas besoin de réinstaller ni de réactiver XP, en principe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|