> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Précautions d'utilisation d'Eraser avec Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 10/06/2010 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur mon disque dur sont actuellement entreposés : mon systême d'exploitation de Windows Vista et toutes (et elles sont nombreuses) les mises à jour installées à ce jour, les programmes d'usine installés à l'achat du PC, les autres programmes et logiciels installés ultérieurement, et tous les dossiers et fichiers créés (images, textes, bureautique, messagerie, contacts,et que sais je encore) depuis des années. Je voudrais donc maintenant utiliser Eraser et ma question (multiple) est la suivante : Ma poubelle est utilisée plusieurs fois par jour ainsi que mes nettoyeurs (celui des options internet, ccleaner, easy cleaner) de telle sorte que ladite poubelle est "visuellemenr" vide mais comme tout le monde le sait, les fichiers supposés supprimés et du plus banal au plus personnel ne le sont pas vraiment. Si donc j'utilise Eraser et c'est là la question majeure, Où EXACTEMENT va-t-il intervenir et peut on craindre pour "l'existence" de tous les fichiers à conserver et énumérés en début de question. Ne vaut il pas mieux après avoir tout sauvegarder, reformater tout le contenu de son disque dur (avec tous les inconvénients et les contraintes que celà comporte) et ensuite laisser Eraser faire son grand nettoyage. Merci pour d'éventuelles réponses tout en regrettant par ailleurs que ce programme de nettoyage ne soit pas accessible en Français car les traductions spontanées anglo-françaises sont parfois des plus improbables.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Wifi non reconnu avec vista
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
configuration tablette Galaxy Tab 2 avec PC Vista
Problèmes avec les images windows en vista
Problème d'images avec Vista
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
Redémarrer son pc en urgence avec Vista?
vista avec outlook 2007
Lenteur PC avec windows vista
Démarrer CD vista avec WinRe?
Plus de sujets relatifs à Précautions d''utilisation d''Eraser avec Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista