× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Forum des essais
 Premier essai d'envoi image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
KCPC
  Posté le 08/12/2005 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Publicité
KCPC
 Posté le 08/12/2005 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Br_Fr
 Posté le 08/12/2005 à 20:49 
  Maîtresse astucienne
KCPC a écrit :
Bonsoir KCPC ! Doit-on voir quelque chose?[img]http://tinypic.com/icmu00.gif[/img]
Dreamer
 Posté le 08/12/2005 à 20:50 
  Maître astucien

Salut Il faut que tu cliques dessus [img]http://img326.imageshack.us/img326/699/editeurimage0er.gif[/img] et tu fais un coller A +
Br_Fr
 Posté le 09/12/2005 à 20:07 
  Maîtresse astucienne
Chouette ta signature Dreamer![hello]
Dreamer
 Posté le 09/12/2005 à 20:46 
  Maître astucien

[hello] Gibrini , j'ai trouvé ça sur un site de gifs de Noël , ça m'a plus , j'ai pris [approuve] [smack]
KCPC
 Posté le 10/01/2006 à 19:13 
Petite astucienne

Merci à tous les deux et mes meilleurs voeux 2006. Je viens à peine de voir vos messages. Pour mon deuxième essai d'envoi d'image, j'essaierai une autre fois car ça me prend la tête !!![boom] Donc à + [hello]
Br_Fr
 Posté le 10/01/2006 à 19:32 
  Maîtresse astucienne
KCPC a écrit :
Merci à tous les deux et mes meilleurs voeux 2006. Je viens à peine de voir vos messages. Pour mon deuxième essai d'envoi d'image, j'essaierai une autre fois car ça me prend la tête !!![boom] Donc à + [hello]
Bonsoir KCPC![img]http://leela.smileys.free.fr/black.clinOeil.gif[/img] Dis-nous ce que tu veux faire exactement:mettre une image sur le forum ou mettre ta signature? Il y a le tuto de MJo ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339 où tu trouveras tous les renseignements pour cela et si tu n'y arrives toujours pas,il y aura toujours quelqu'un pour t'aider!
KCPC
 Posté le 12/01/2006 à 16:25 
Petite astucienne

Bonjour gibrini13 ! Merci pour ta réponse, notamment le tuto de MJo. Je l'ai mis dans mes favoris pour l'étudier et je pense que j'arriverai à ce que je voulais faire, c'est-à-dire, mettre une capture d'écran dans un forum. Dans le cas contraire je demanderai de l'aide ! Bonne journée, à plus peut-être [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
essai envoi grosse image
Essai d'envoi d'image
essai envoi capture image
premier essai image
essai envoi image ...
Essai Image
essai envoi message
essai d'image
Essai image
essai image