> Tous les forums > Forum Forum des essais
 premier test...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daffou1
  Posté le 23/04/2006 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
[hello] daffou1
Publicité
yelo
 Posté le 24/04/2006 à 10:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Posté le 23/04/2006 à 22:53 -------------------------------------------------------------------------------- daffou1 -------------------------
bonjour voi [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339"]ici[/url]
daffou1
 Posté le 24/04/2006 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Bonjour Yelo,[clindoeil] Je n'ai pas fais comme lui.J'ai recommencé souvent,mais sans perdre patience.[approuve] Il me reste à mettre des gifs,je vais essayer plus tard. Je dois partir.[hello][hello] alp daffou1
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105,81 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 105,81 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 105,81 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
56,99 €Enceinte bluetooth Anker SoundCore Flare à 54,99 €

Amazon fait une vente flash sur l'enceinte portable bluetooth Anker SoundCore Flare qui passe à 54,99 € au lieu de 79 €. Cette enceinte étanche (IPX7) offre un son à 360° avec des aigus clairs et des basses pleines et profondes. L'enceinte possède un halo de LED qui réagit et se synchronise avec votre musique. Cinq thèmes de couleurs et cinq vitesses d'illumination vous permettent de personnaliser l'expérience depuis l'appli Soundcore (iOS et Android). La batterie intégrée à l'enceinte offre 12h d'autonomie entre 2 charges.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Test
* TEST : M2TECH -HIFACE DAC
test
test
Test clavier tactile
test
test
test
test
test
Plus de sujets relatifs à premier test...
 > Tous les forums > Forum Forum des essais