> Tous les forums > Forum Windows 10
 premiere questions et soucis pour W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FGNico
  Posté le 01/08/2015 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

Disons c'est nouveau tout beau mais il faut s"adapter...

on ressent d'être un peu prisonnier du système, à force de guider, dveur aider etc on se retrouve à être diriger!!

bon ceci dit:

problèmes pour l'instant ps résolu

mail: impossible de faire reconnaitre mon adresse mail avec mon nom de domaine, cela ne synchronise pas , il y avait déjà ce problème avec outlook 2007, mais on pouvait le résoudre en configurant manuellement

port, sécurité, choix pop:/imap, choix smtp serveur choix aussi , dans le cas présent tout est automatique et pas possible de config manuelle. Quand on questionne le support en ligne pour l'instant pas de solution , , grosse déception , les "conseillers" ont l'accent des services a bas coût... beaucoup de temps pour les réponses, faut qu'ils lisent les fiches et retour... il y a un bug ce sera résolu très prochainement

Fin de l'interview , puis-je vous aider encore?? j'ai préféré dire merci et couper.

Deuxième intervention un autre "conseiller" nous travaillons sur le problème , et?? vous pouvez consulter vos mails sur le web. merci au revoir.

deuxio: j'ai voulu charger "Skype" à partir de W10, impossible , mon pseudo n'est pas reconnu , ni mon MdP, alors que je l'utilise quotidiennement sur mon PC de bureau W 7 home

Voilà pour l'instant, si vous avez des idées, elles seront bienvenues et merci

Cordialement

Francis

j'ai peut-être une idée venue en écrivant, j'ouvre mon portable W 10 avec mon compte microsoft , c'était conseillé.. ma première connexion SKYPE et donc mon pseudo a été faite à mp'époque avec mon compte lambda de mon fai , est-ce la raison, d'où ma réflexion , se sentir un peu prisonnier du système..

veuillez m'excuser pour la longueur..

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Windows 10 pour Xbox One : la première Bêta arrive à l'automne
CD de sauvegarde pour W10
Windows 10 : Centre de compatibilité pour les matériels et logiciels
erreur pour intaller application WS
centre de compatibilité pour windows 10
money pour windows10
Je Je ne reçois pas l'icone pour réserver Windows 10
Windows 10 : des pilotes pour les claviers et souris Microsoft
Pas d'offre de Win10 pour Win7 pro ?
Problème pour booter sur DVD
Plus de sujets relatifs à premiere questions et soucis pour W10