| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si oui ou non on peut faire des photos de très bonne qualité avec la webcam (sans installer de logiciels) ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, tout dépend de ton portable, marque et serie? a voir dans les caractéristiques de ta machine
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Il ne s'agit pas d'une webcam intégrée. Je cherche à savoir si c'est faisable ou pas, et avec quel type de webcam (genre une Logitech C 270 par exemple...) ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut.
Difficile de répondre car cela dépend de la qualité de la webcam.
A+. Lataupe. | |||||||
![]() ![]() |
pour ton skype, ok, mais pour faire de très bonnes photos il vaut mieux un appareil photo ( couramment 8 à 12 mega pixels) PS: et côté pratique et réglages, pas le top je présume | |||||||
Enregistrer un message ou un petit film que l'on peut ensuite diffuser (par exemple sur youtube) ? | |||||||
![]() ![]() |
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Webcam Larousse>> netcam : Caméra numérique miniaturisée destinée à enregistrer et à diffuser, généralement en direct, des images animées sur un site Internet. (Au Canada, on dit webcaméra ou webcam.) | |||||||
Petite astucienne ![]() | En fait j'ai vu des personnes qui disaient qu'elles pouvaient faire des vidéos avec juste une webcam.... Merci Modifié par life_is_life le 28/12/2016 13:44 | |||||||
Astucien ![]() |
Les mots ont toujours un sens. Pouvoir utiliser une webcam pour faire des vidéos ? Bien sûr que c'est possible. Avec quelle qualité, ça c'est une autre question. Avec les caméras intégrées aux PC ou même rapportées tu vas avoir une résolution au ras des pâquerettes et des images moches, surtout en basse luminosité, mais tu PEUX faire ce genre de vidéo. À ne pas confondre avec les caméras qu'utilisent les sportifs pour immortaliser leurs exploits. Elles coûtent aussi au moins dix fois plus cher que les caméras de PC
| |||||||
Je vous remercie tous pour ces conseils et ces infos ! Sinon, je cherche une webcam de bonne qualité pour visio-conférence (pour usage professionnel/familial) depuis un ordinateur via Skype, avec meilleur rapport qualité/prix, budget serré... et je voulais savoir laquelle me conseillez vous ?
Merci par avance | |||||||
![]() | life_is_life a écrit : Salut. Tu as déjà eu des réponses à cette question. Modifié par Sam58 le 28/12/2016 15:44 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Sam58 a écrit : Non pas vraiment ! | |||||||
Astucien ![]() | Tu t'en es vu proposer au moins quatre ou cinq sur ce sujet : https://forum.pcastuces.com/webcam_de_bonne_qulite-f5s46237.htm?page=1déjà indiqué par Sam58 Il y en a trop ? Pas assez ? Tu voudrais que quelqu'un choisisse à ta place ? ça, ça va pas être possible ... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Non, pas assez... Besoin d'une vision pragmatique....du simple, du concret en adoptant une posture détachée des sirènes du marché...
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci, mais ça je sais le faire ! J'ai posé ma question ici parce que j'aurai aimé avoir l'avis de certaines personnes qui ont déjà utilisé ce style de webcam... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | J'en ai eu une au début des années 2000. Une Logitech Messenger que j'ai encore du reste, en parfait état. Je ne pouvais en être que satisfait puisque sans elle je n'aurais pas pu échanger - de visu - avec mes enfants et mes petits-enfants. Mais toi, pour un usage professionnel, je me demande si elle t'aurait convenu ??? Compliqué de se mettre dans la peau des autres ... Allez, Ciao tt le monde | |||||||
Petite astucienne ![]() | harry cauver a écrit : Pfffff, n'importe quoi ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour;
Page : [1]
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si oui ou non on peut faire des photos de très bonne qualité avec la webcam (sans installer de logiciels) ?
A votre question je réponds sans hésiter une seule seconde : NON !
Bonne journée. | |||||||
Ok , sinon j'aimerai savoir si un A.P.N (genre : Panasonic Lumix DMC LX3) fait ou non webcam et si oui, comment faut-il faire pour la faire fonctionner ? | |||||||
Astucien ![]() |
Un dossier pour tout savoir de la visioconférence. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|