| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je connais une dame qui a un problème dentaire Il lui est impossible de prendre rendez vous par téléphone Seul un répondeur qui avec les horaires d'ouverture et fermeture lui est accessible,et demande d'utiliser le site"Prendre Rendez Vous" Cette personne,âgée n a ni internet ni téléphone portable voici ma question,:est il possible de prendre rendez vous pour quelqu’un d'autre sur ce site ,et si oui comment procéder? Avec mes remerciements | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
A priori possible; il suffit de lui ouvrier un compte... | |||||||
Maître astucien | Slt, Je dirais que oui, tu lui ouvres un compte à son nom. Il te faudra sans doute connaître ses adresses, date de naissance, numéro de téléphone et finaliser ce compte à l'aide d'un de tes emails s'il y a envoi d'un lien cliquable pour vérification et validation. Modifié par Scapo le 02/12/2025 11:47 | |||||||
Petit astucien | Merci Oui c'est ce que j avais fait pour un parent Agé Mais pour ouvrir un compte il faut un numro de portable :elle n 'es a pas Si je mets le mien je ne peux continuer | |||||||
Petit astucien | J'ai bien dit que a priori sans potable il est impossible de prendre RDV On ne peut pas prendre RDV pour une autre personne si cette personne n'a pas de numéro PERSONNEL Je vais la persuader d'n acheter pas cher Bientot si vous voulez vous faire soigne il faudra d'abord prendre des cours d'informatique Triste Merci | |||||||
Astucien | pélagat a écrit :
Pas seulement, hélas pour nous ! Pour prendre rendez-vous avec mon généraliste, le site de son cabinet demande qu'on privilégie de le faire sur maiia.com Désireux de prendre RDV récemment, je me connecte donc sur maiia.com où je me heurte à un mur avec pour raison "votre mutuelle est incompatible" !!! Conséquence : j'ai passé plus d'une demi-heure au téléphone que la secrétaire veuille bien décrocher et qu'elle me donne enfin le RDV. Vive le progrès et l'informatique ! Modifié par Jean B le 02/12/2025 17:08 | |||||||
Petit astucien | Tu parles de dotolib...moi je parle de"prendre rendez vous" c'est le nom du site Je n'arrive pas à inscrire quelqu’un avec mon numéro de téléphone..... ...veuillez changer numéro e téléphone...tel est le message qui s'affiche Ici aussi la validation se fait par SMS ...mais sur quoi sil n'y a pas de ..portable? Bonne soirée | |||||||
Astucien | Salut, N'y a-t-il donc aucun dentiste qui reçoive sans rendez-vous, à une distance raisonnable ? | |||||||
Petite astucienne | Constance a écrit :
ou peut-être passer directement au cabinet du dentiste et demander rendez vous en expliquant que la personne n'a pas internet ni téléphone portable. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||