× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 prendre une femme pour épouse !!??
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
narja
  Posté le 15/01/2012 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

oui ,j'ai une copine ,on fait l'amour, mais je ne la vois pas comme femme de ma vie
elle aussi me dit la même chose .
est ce que l'élue peut arriver comme ça ? avec le coup de foudre ou je ne sais quoi ?
vous les mariés !! comment c'est arrivé ???
que demande un homme comme femme et que demande la femme comme homme de sa vie ?

Modifié par narja le 17/01/2012 09:48
Publicité
Esclapion
 Posté le 15/01/2012 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

PC Astuces est plus orienté informatique, quand même. Pourquoi ne pas tenter ta chance sur Facebook ?

Georges78660
 Posté le 15/01/2012 à 18:58 
Astucien

{#} M'est avis que c'est Helloss qui revient sous un autre pseudo :

https://forum.pcastuces.com/le_pmu_me_detruit_la_vie__que_faire_-f9s41799.htm

narja
 Posté le 15/01/2012 à 19:11 
Nouvel astucien

c'est le forum à côté ,circulez circulez
y'a pas d'informatique dans ce forum , il n'y a que "combien sommes nous les quebecois ?"
combien y'a de motars ? les mauvaises anniverssaires etc
aidez moi à trouver une femme

Esclapion
 Posté le 15/01/2012 à 19:21 
  Grand Maître astucien

Très surfait : mauvais rapport Q/P.

narja
 Posté le 15/01/2012 à 19:24 
Nouvel astucien
Anonyme a écrit :

Salut

Mais nous t'aidons en te renvoyant sur des forums dédiés !

@'pluche

Anonyme

merci Anonyme

y'a des hommes et des femmes agés ici ,la science vaut rien devant l'experience .
le che
comment c'est arrivé chez toi ?
esclapion

Médor
 Posté le 15/01/2012 à 19:29 
Petit astucien

Bonsoir,

Pour info !!!!!

Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine passée, question de mettre fin à son célibat!

Comme il n'est pas très difficile, il a écrit juste une phrase:

"Je cherche une femme"

Le lendemain de la publication de son annonce, il a reçu plus de 1 000 réponses!!!

Toutes disaient la même chose :

"Viens chercher la mienne"

René.

,

shumi
 Posté le 15/01/2012 à 19:30 
Astucien

Esclapion a écrit :

Très surfait : mauvais rapport Q/P.

ouais...mais c'est la période des soldes....

Modifié par shumi le 15/01/2012 19:30
beorcs
 Posté le 15/01/2012 à 19:35 
  Astucien

{#} Sinon ....il reste toujours des femmes parfaites pour qui cherche vraiment ....

.

.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->la-femme-parfaite.jpg (546×431)

Modifié par beorcs le 15/01/2012 19:36
Publicité
trojan horse
 Posté le 15/01/2012 à 21:17 
Petit astucien

Message original par narja

bonjour
que demande un homme comme femme et que demande la femme comme homme de sa vie ?

salut

moi ,ma femme je lui ai installé à l'époque windows 98 , chaque jour je lui installe un software
je lui ajoute des rams et c'est comme ça .
quand elle a appris à installé windows xp sp3 , on a divorsé

Esclapion a écrit :

PC Astuces est plus orienté informatique, quand même. Pourquoi ne pas tenter ta chance sur Facebook ?

voilà esclapion ,pour rester dans un forum informatique

Super_GEGE
 Posté le 16/01/2012 à 00:24 
  Astucien

Message original par narja

bonjour

oui ,j'ai une copine ,on fait l'amour, mais je ne la vois comme femme de ma vie
elle aussi me dit la même chose .
est ce que l'élue peut arriver comme ça ? avec le coup de foudre ou je ne sais quoi ?

La première comme la seconde, j'ai su de suite que c'étaient les femmes de ma vie mais pas en même temps.

Méfie toi en général, l'homme se demande comment il va aborder la femme qui lui plait alors qu'elle est en train de se demander qui elle va inviter pour le mariage !!!.

Pour coller à "l'esprit du site" : En amour, c'est comme le registre de Windows, c'est à chaque fois différent, personne n'a le même.

N'espère donc pas trouver un conseil valable pour toi en amour. C'est à toi de faire tes propres choix et décisions.

Modifié par Super_GEGE le 16/01/2012 01:13
cocoadsl
 Posté le 16/01/2012 à 19:07 
Astucienne

Je pense qu'on sait quand on a vraiment envie d'épouser quelqu'un. Il faut de forts sentiments envers l'autre. Avoir le coeur qui bat la chamade, désirer l'autre physiquement, même après plusieurs années de "routine". Se sentir bien à ses côtés.

La rencontre se fera toujours de façon inattendue puisque c'est surtout toi qui doit être prêt à donner ton amour et à recevoir de quelqu'un en échange, mais après, il faut voir avec les années. Rien ne vous oblige à vous marier tout de suite, laissez le temps agir et vous verrez bien tous les 2 dans quel sens votre amour ira.

Je ne pense pas me tromper en parlant pour les femmes en général : elles aiment un homme qui est au petit soin avec elles, qui les écoute, qui leur offre de temps en temps un petit cadeau, comme ça, pour rien. Elles aiment les préludes amoureux, ce que peu d'hommes offrent facilement. Elles aiment les hommes qui sont capables d'être forts moralement et capables de les soutenir (même si souvent elles n'en ont pas besoin, mais ça fait du bien de le savoir )

perso je déteste ces hommes féminins que le monde moderne créé en ce moment. Je préfère encore cotoyer un "macho" plutôt que ces hommes/femmes.

trojan horse
 Posté le 16/01/2012 à 19:25 
Petit astucien

bonsoir

bien parlé cocoadsl
le temps , la misére, les enfants et leurs problémes font fuir l'amour peu à peu .

AngeNoir
 Posté le 16/01/2012 à 19:32 
Petit astucien

Bonsoir....

Narja, moi dans une époque tres lointaine, je voulais une femme belle,

riche, généreuse, dotée de grandes qualités en amour.

Manque de chance, j'ai épousé une femme qui est tout le contraire...

Alors ! de ce fait, je ne peux t'aider.Désolé

cocoadsl
 Posté le 16/01/2012 à 20:47 
Astucienne

pauvre Ange noir

Super_GEGE
 Posté le 16/01/2012 à 21:10 
  Astucien

cocoadsl a écrit :

Je pense qu'on sait quand on a vraiment envie d'épouser quelqu'un. Il faut de forts sentiments envers l'autre. Avoir le coeur qui bat la chamade, désirer l'autre physiquement, même après plusieurs années de "routine". Se sentir bien à ses côtés.

La rencontre se fera toujours de façon inattendue puisque c'est surtout toi qui doit être prêt à donner ton amour et à recevoir de quelqu'un en échange, mais après, il faut voir avec les années. Rien ne vous oblige à vous marier tout de suite, laissez le temps agir et vous verrez bien tous les 2 dans quel sens votre amour ira.

Je ne pense pas me tromper en parlant pour les femmes en général : elles aiment un homme qui est au petit soin avec elles, qui les écoute, qui leur offre de temps en temps un petit cadeau, comme ça, pour rien. Elles aiment les préludes amoureux, ce que peu d'hommes offrent facilement. Elles aiment les hommes qui sont capables d'être forts moralement et capables de les soutenir (même si souvent elles n'en ont pas besoin, mais ça fait du bien de le savoir )

perso je déteste ces hommes féminins que le monde moderne créé en ce moment. Je préfère encore cotoyer un "macho" plutôt que ces hommes/femmes.

ça, c'est le correctif des tests pour le casting de l'émission "un mariage de rêve"

Super_GEGE
 Posté le 16/01/2012 à 21:16 
  Astucien

Si tu veux un bon conseil :

Il ne faut jamais dire "j'ai trompé ma femme" ça fait de suite coupable mais bien au contraire, il faut dire " je me suis trompé de femme" ça fait plus penser à une erreur par étourderie et la faute est de suite davantage pardonnable.

Modifié par Super_GEGE le 16/01/2012 21:17
Publicité
liovero
 Posté le 17/01/2012 à 05:53 
Petit astucien

trojan horse a écrit :

bonsoir

bien parlé cocoadsl
le temps , la misére, les enfants et leurs problémes font fuir l'amour peu à peu .

bonjour

je suis assez d'accord avec toi je pense surtout aux enfants !!!

ils sont une source importante de strées et de désaccord dans un couple qui petit a petit creuse un fossé entre la femme et l'homme

ce ci n'est que mon opinion

bonne journée

baudadr
 Posté le 17/01/2012 à 06:03 
Petit astucien

Super_GEGE a écrit :

Si tu veux un bon conseil :

Il ne faut jamais dire "j'ai trompé ma femme" ça fait de suite coupable mais bien au contraire, il faut dire " je me suis trompé de femme" ça fait plus penser à une erreur par étourderie et la faute est de suite davantage pardonnable.

glcsm
 Posté le 17/01/2012 à 09:14 
Petit astucien
Anonyme a écrit :

Salut

Une autre façon d'aborder ce "problème"

~> http://www.courtois.cc/humour/bugfemme.html

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Le sujet étant -Faut il prendre une femme pour épouse!!??-

Le problème posé est presque insoluble car au de là du pléonasme de par la question posée et les points d'exclamations et d'interrogations qui vont avec l'ambiguïté de fait est révélatrice d'une certaine indécision ''problèmatique''... ( A moins que ce soit le moyen caché (ce que je ne pense pas) pour arriver à débattre...-Faut il prendre une femme ou un homme pour ''épouse'' (conjoint)?-

Modifié par glcsm le 17/01/2012 09:19
elle
 Posté le 17/01/2012 à 09:30 
  Grande Maîtresse astucienne

glcsm a écrit :
-Faut il prendre une femme ou un homme pour ''épouse'' (conjoint)?-

C'est toujours ce que je comprends chaque fois que je relis le titre...

narja
 Posté le 17/01/2012 à 09:42 
Nouvel astucien
beorcs a écrit :

{#} Sinon ....il reste toujours des femmes parfaites pour qui cherche vraiment ....

.

.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->la-femme-parfaite.jpg (546×431)

salut

merci beorcs ,puisque t'as déja essayé la femme parfaite ,peux tu me dire les avantages ?

glcsm
 Posté le 17/01/2012 à 09:50 
Petit astucien
elle a écrit :
glcsm a écrit :
-Faut il prendre une femme ou un homme pour ''épouse'' (conjoint)?-

C'est toujours ce que je comprends chaque fois que je relis le titre...

Bonjour elle

Moi aussi d'autant plus que sur n'importe quel forum l'on ne sait jamais qui est derrière tel ou tel interlocuteur de passage (et pour cause).

beorcs
 Posté le 17/01/2012 à 12:48 
  Astucien

narja a écrit :
beorcs a écrit :

.

salut

merci beorcs ,puisque t'as déja essayé la femme parfaite ,peux tu me dire les avantages ?

eh bien non, moi je me contente de quelqu'un de fort imparfait à la maison .....Mais c'était juste pour te remonter le moral, en plus celle ci ne prend pas beaucoup de place, ne se disputera pas avec toi et sera toujours de ton avis non ? {#}

Modifié par beorcs le 17/01/2012 12:53
Esclapion
 Posté le 17/01/2012 à 13:08 
  Grand Maître astucien

Moi aussi d'autant plus que sur n'importe quel forum l'on ne sait jamais qui est derrière tel ou tel interlocuteur de passage (et pour cause).

Vi, +1.

Modifié par Esclapion le 17/01/2012 13:08
hdhd
 Posté le 17/01/2012 à 13:24 
Petit astucien

Bonjour

je suis sex-à-génére....

j'ai vécu en couple pendant 35 ans, 3 enfants......

je vis en célibataire depuis 10 ans.....

carpe diem comme devise, épicurien, ma maitresse est ma moto

il faut y être passé pour donner son humble avis......

je vois certains qui se plaignent en permanence de vivre en couple, mais qui s'y complaisent

il faut relativiser je pense.......

restes comme tu es , et tu feras le trie le jour venu (ou pas)

l'important n'est il pas d'être bien ?

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
67,60 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 67,60 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 67,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 69,95 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une voix de femme pour un film
Pour ceux qui vont prendre l'avion pour les congés
Diplôme pour savoir se conduire avec une femme
Offre d'emploi pour une femme motivée
* " faut pas le prendre pour un pigeon !!! " *
comment font-ils pour prendre de tels films ?
ce qui est rédhibitoire pour toi chez une femme
A lire avant de prendre l'avion pour les congés
Dommage (Pour lui) que Polo ne soit pas une femme!
pour François: UNE SEULE journée de la femme!
Plus de sujets relatifs à prendre une femme pour épouse !!??
 > Tous les forums > Forum À côté