| ||||||||
Petit astucien | bonjour , sur un pc Dell inspiron 1570 en W7 64 bits voila mon probleme , suite a un blocage , j'ai arrete le pc par le bouton arret manuel , a la remise en marche j'ai eu l'ecran suivant " preparation de la configuration windows n'arretez pas l'ordinateur " au bout de 6 heures est apparu " bienvenue " + la fleche de la souris , ensuite dans le coin inferieur droit c'est affiché windows7 numero 7600 cette copie de windows n'est pas authentique et là je ne sais plus quoi faire pour le remettre en service , j'ai besoin d'aide pouvez vous m'aider s'il vous plait , je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, La question : Est-ce- que ta version de Windows 7 est authentique ? Résoudre le message indiquant que Windows est illégal ou n'est pas activé
| |||||||
Petit astucien | bonsoir billkool , tout d'abord merci d'intervenir desuite , mais es ce que je peux l'arreter avec le bouton manuel sans risque car il ne repond pas a la souris , et apres je ferais les operations proposées | |||||||
![]() ![]() | Ne va-t-il pas refaire la même chose ? Essaye la combinaison des touches CTRL + Alt + Suppr => Arrêter Modifié par Billkool le 22/01/2016 22:20 | |||||||
Petit astucien | j'ai 6 possibilités verrouiller cet ordinateur changer d'utilisateur fermer la session modifier un mot de passe ouvrir le gestionnaire des taches annuler ques ce que je dois faire ? Modifié par clau2 le 22/01/2016 22:27 | |||||||
![]() ![]() | Il n'y a pas un logo en bas à droite ? | |||||||
Petit astucien | si arret et option de fermeture | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | oui | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Ton Windows 7 est bien authentique ? | |||||||
Petit astucien | bon je fais quoi | |||||||
Petit astucien | il y a redemarrer mettre en veille mettre en veille prolongée arreter | |||||||
![]() ![]() | Merci de répondre aux questions... Si, ta souris fonctionne et que ton Windows 7 est authentique, tu fais la manipulation plus haut ici. | |||||||
Petit astucien | d'accord , je peux le mettre a l'arret avec la souris ? je dois partir maintenant
Modifié par clau2 le 22/01/2016 23:00 | |||||||
Petit astucien | je l'ai mis en pose jusqu'à demain , lorsque j'aurais fais les operations je t'en informerais , ( si cela ne te derange pas ) en esperant que tout fonctionne a nouveau comme avant un grand merci pour ce soir | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Jamais de réponse à la question "Ton Windows est-il authentique? ". Il ne l'est donc probablement pas. | |||||||
Petit astucien | bonjour ekalb, moi je n'y comprend pas grand'chose je ne sais donc pas comment savoir s'il est authentique , la seule chose que je peux dire c'est que ça fait 3 ans que je me sert de ce pc sans probleme et que je l'ai achete en grande surface | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour , si cela peut aider , lorsque je fais le procede N°1 conseillé par billkool j'ai apres executer en tant qu'administrateur une fenetre de " contrôle de compte d'utilisateur " qui indique nom du programme interpreteur de commandes Windows editeur verifie Microsoft Windows oui non je ne sais pas quoi faire ni quoi repondre | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu fais OUI et tu passes la commande. | |||||||
Petit astucien | bonsoir , je rentre juste , tu me dis de passer commande je suis desolé de demander de l'aide , mais je ne sais pas aller plus loin j'ai l'ecran noir avec Microsoft Windows (version 6.1.7600 ) copyright (c) 2009 Microsoft corporation . tous droits reservés. c:\Windows\system32>_ stp peux tu m'aider a aller plus loin | |||||||
![]() ![]() | Copie/Colle la commande ci dessous puis Entrée slmgr /rilc Tu redémarres le PC... Est-ce-que cette copie de Windows n'est pas authentique a disparue ? | |||||||
Petit astucien | oui cette copie de Windows n'est pas authentique a disparue , et il semble que tout refonctionne , car j'ai a nouveau la connection wifi , je te remercie pour ton efficacite et ta patience bonne soirée et encore merci a toi et aux autres intervenants | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi ! @ + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|