× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 "Préparation de la configuration de Windows - N'éteignez pas l'ordinateur"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fother
  Posté le 18/05/2015 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je reviens vers vous car, voulant aussi désinstaller la mise à jour KB3022345 de l'ordinateur de ma femme, je rencontre un problème...

Après avoir repéré ladite mise à jour par le panneau de configuration, je clique sur "désinstaller".

A la fin du travail, une fenêtre m'invite à "redémarrer maintenant".

Ce que je fais...

Mais, au démarrage, l'ordi tourne depuis plus d'une demie heure sur "Préparation de la configuration de Windows - N'éteignez pas l'ordinateur" !

Que faire ?

Merci.

Publicité
Ekalb
 Posté le 18/05/2015 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Doublon avec la question posée ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=25862&REP_ID=5265075

J'ai répondu.

Fother
 Posté le 18/05/2015 à 12:30 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai fait un doublon en connaissance de cause.

Et j'ai répondu à votre suggestion...

Fother
 Posté le 18/05/2015 à 12:49 
Petit astucien

Résolu !

L'ordinateur a redémarré après 1 heure et quart...

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,28 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 194,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 188,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,29 € pour la livraison en France soit un total de 194,28 € livré au lieu de 260 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Windows 7