| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Depuis déjà plusieurs jours j'ai en bas à droite prés de l'horloge 3 choses nouvelles venues je ne sais comment... 1/ 2 petits carrés, lorsque je mets le curseur dessus s'affiche = restaurer..... restaurer quoi ??? 2/ 1 petite flèche qui me donne = avec le curseur dessus;options et au clic dessus = aide, modifier la position de la barre de langue / paramètres / paramètres par défaut... En cliquant dessus j'ai ça...services de textes et langues d'entrée 3/ Mes documents, qui au clic m'ouvre une colonne avec mes docs...Mais ça je veux bien le garder, c'est pratique sauf que je ne sais pas comment c'est arrivé là... Avez vous une idée; merci d'avance... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Fait un clic droit dans un espace vide de la barre des tâches, barre d'outils, et tu décoches Documents, ensuite tu refais un clic droit dans la barre des tâches, et tu décoches verrouiller la barre des tâches, ensuite tu maintiens le clic gauche de la souris sur le haut de la barre des tâches, puis tout en maintenant le clic gauche tu fais descendre la barre des tâches vers le bas, ensuite tu recoches verrouiller la barre des tâches | |||||||
Astucien ![]() | mimi32140 a écrit : Bonjour mimi32 C'est fait, du même clic droit j'ai décoché barre de langue et les petits signes ont disparu...je sais pas pourquoi ils étaient arrivé là ???- bon, c'est réglé. Par contre aprés avoir décoché " verrouiller......" au maintient du haut de la barre, elle refuse de bouger = Mais après tout, j'aime bien cette barre qui me donne le jour/l'heure et me permet d'y mettre mes raccourcis au dessus des choses ouvertes... Mais je me demande tout de même pourquoi je n'ai pas pu la bouger ??? | |||||||
Astucien ![]() | Message original par le jardinier
tu vas voir dans tous les progammes : @+ et bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour robertj42, Oui ok, ça j'ai déjà fait, d'ailleurs tout dernièrement, voir mon dernier commentaire à la fin de =https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=187146 Mais ma question c'est plutôt qu'est ce que ça vient faire là ??? D'autant que ce jour là ce petit signe était déjà présent à cet endroit, il n'y est donc pas venu à la suite de cette restauration... Pour le moment avec la solution de mimi32 c'est parti. Mais ne sachant pas comment s'était arrivé là je risque donc de refaire la même chose et de les voir revenir!!! Un bon point tout de même, maintenant je sais les retirer. | |||||||
![]() | Bonjour, il s'agit de restaurer (tu aurais pu cliquer dessus, pour voir !) la position de la Barre de langue ; et non pas le système. Modifié par yves.vaissiere le 11/06/2012 19:59 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir yves vaissière, Je fais déjà pas mal "d'ânerie" tout seul, alors faire un clic sur un restaure que je ne savais pas ce qu'il voulait restaurer...tu parles si j'allais tenter... Le forum pca est bien mais faut pas exagérer les pb, ça fatigue à la longue Je mets en résolu, mais je n'ai toujours pas compris d'où est sorti ce truc... Merci à tous... Modifié par le jardinier le 14/06/2012 08:03 | |||||||
![]() | Entretenir un jeu d'images régulières de partition système, permet de pouvoir revenir sur toutes les âneries/pollutions/installations envahissantes. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour yves.vaissiere, Oui ça c'est ok, j'ai d'ailleurs fait une sauvegarde complète dernièrement; https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=186960 et pour être sur de bien garder tous mes docs, j'ai tout mis en double sur des clés usb... Merci pour toutes les réponses reçues. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|