> Tous les forums > Forum Sécurité
 Présence du virus Advertising -Support.com . Comment le désinstaller sur Fi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wilson55
  Posté le 10/01/2018 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 57.0

Mon PC rame, se plante depuis plusieurs semaines . Les recherches exécutées revèlent finalement la présence du virus "Advertising -Support.com" qui doit être désinstallé absolument.

Je sollicite votre expertsie pour l´élimination complète de ce virus. Je notifie que j´ai Windows 7 et Firefox57.0 comme configuration.

Je vous remercie d´avance de votre assistance.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 10/01/2018 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

J'attends toujours votre réponse sur ce sujet => https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=140

wilson55
 Posté le 11/01/2018 à 18:43 
Petit astucien

Bonsoir El Magnifico1 Heureux de vous revoir!

Vous m´écrivez: " J´attends toujours votre réponse sur ce sujet::::::"

Nous avons travaillé effectivement ensemble du 05.12.17 au 07.12.17 pour résoudre la question de désinfection de mon ordinateur. Et le problème , en respectant vos consignes , a été conclu comme "résolu" le 07.12.17. Donc, pour moi , il n´y avait plus un problème.Il se fait qu´en janvier 2018 est revenu le même problème ( lenteur dans le démarrage, plantage, etc...). Utilisant ZHPDiag de Nicolas Coolman, ce dernier a détecté un élement nouveau: "SUP.File ADS".Dans la recherche immédiate d´une solution, j´ai pensé ainsi poser le problème dans un autre forum. Je ne sais pas si j´ai le droit de le citer ici.

Il m´a été dit que cet élement n´est en fait pas une infection , mais plutôt une publicité pour Foxit qui apparaît dans l´interface (...) et qu´il n´est pas vraiment inquiétant.

Ce forum me dirigera vers un autre forum pour résoudre mon problème.

Sous le titre : "SUP.File ADS et PC lent et se bloque longtemps", j´ai travaillé du 07.01.18 au 09.01.18 ensemble avec l´Expert qui a pris en charge mon problème, et cela jusqu´à l´étape où je devrais désinstaller de mon ordinateur les programmes suivants:

"Advertising Center"

Avira Phantom VPN

Avira Software Updater

Avira System Speedup

CCleaner

Dropbox

Google Toolbar for Internet Explorer

MyWinLocker

Nero".

Je suis parvenu à tout désinstaller y compris "Advertising Center".

Il se fait par la suite que l´Expert m´écrira qu´il ne pense pas faire mieux, compte tenu de la configuration matérielle de mon ordinateur.

Je me remet à vous en sollicitant une assistance pour la poursuite de la procédure car, je ne suis qu´un novice dans votre domaine.

Je vous en remercie d´avance.

Modifié par wilson55 le 12/01/2018 09:25
wilson55
 Posté le 15/01/2018 à 13:23 
Petit astucien

Hallo El Magnifico!

Vous m´avez posé une question. J´y ai répondu par principe. Et depuis, un silence plat!

En cas de non assistance à mon problème, je vous prie de me le signer clairement.

Merci!

Modifié par wilson55 le 15/01/2018 13:24
El Magnifico
 Posté le 15/01/2018 à 16:18 
Groupe Sécurité

Bonjour

Si vous désirez désinfecter votre machine vous n' étes pas dans le bon Forum, il faut faire une demande dans " Analyse de rapports et désinfection" !

Cdt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
308,95 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 308,95 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 302,51 €. Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 308,95 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 450 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

> Voir l'offre
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 17 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre
24,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 24,90 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 24,90 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité