| ||||||||
Petit astucien | [Configuration automatique à compléter]
Mon PC rame, se plante depuis plusieurs semaines . Les recherches exécutées revèlent finalement la présence du virus "Advertising -Support.com" qui doit être désinstallé absolument. Je sollicite votre expertsie pour l´élimination complète de ce virus. Je notifie que j´ai Windows 7 et Firefox57.0 comme configuration. Je vous remercie d´avance de votre assistance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir El Magnifico1 Heureux de vous revoir! Vous m´écrivez: " J´attends toujours votre réponse sur ce sujet::::::" Nous avons travaillé effectivement ensemble du 05.12.17 au 07.12.17 pour résoudre la question de désinfection de mon ordinateur. Et le problème , en respectant vos consignes , a été conclu comme "résolu" le 07.12.17. Donc, pour moi , il n´y avait plus un problème.Il se fait qu´en janvier 2018 est revenu le même problème ( lenteur dans le démarrage, plantage, etc...). Utilisant ZHPDiag de Nicolas Coolman, ce dernier a détecté un élement nouveau: "SUP.File ADS".Dans la recherche immédiate d´une solution, j´ai pensé ainsi poser le problème dans un autre forum. Je ne sais pas si j´ai le droit de le citer ici. Il m´a été dit que cet élement n´est en fait pas une infection , mais plutôt une publicité pour Foxit qui apparaît dans l´interface (...) et qu´il n´est pas vraiment inquiétant. Ce forum me dirigera vers un autre forum pour résoudre mon problème. Sous le titre : "SUP.File ADS et PC lent et se bloque longtemps", j´ai travaillé du 07.01.18 au 09.01.18 ensemble avec l´Expert qui a pris en charge mon problème, et cela jusqu´à l´étape où je devrais désinstaller de mon ordinateur les programmes suivants: "Advertising Center" Avira Phantom VPN Avira Software Updater Avira System Speedup CCleaner Dropbox Google Toolbar for Internet Explorer MyWinLocker Nero". Je suis parvenu à tout désinstaller y compris "Advertising Center". Il se fait par la suite que l´Expert m´écrira qu´il ne pense pas faire mieux, compte tenu de la configuration matérielle de mon ordinateur. Je me remet à vous en sollicitant une assistance pour la poursuite de la procédure car, je ne suis qu´un novice dans votre domaine. Je vous en remercie d´avance.
Modifié par wilson55 le 12/01/2018 09:25 | |||||||
Petit astucien | Hallo El Magnifico! Vous m´avez posé une question. J´y ai répondu par principe. Et depuis, un silence plat! En cas de non assistance à mon problème, je vous prie de me le signer clairement. Merci! Modifié par wilson55 le 15/01/2018 13:24 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Si vous désirez désinfecter votre machine vous n' étes pas dans le bon Forum, il faut faire une demande dans " Analyse de rapports et désinfection" ! Cdt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|