> Tous les forums > Forum Linux
 Présentation de Linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jrev
  Posté le 21/06/2004 @ 07:58 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, j'ai téléchargé l'image du CD d'install de Drinou une distribution capable d'utiliser un ancien PC pour présenter Linux à tout utilisateur d'un PC j'ai fait graver le CD par la boutique Wanadoo/francetélécom et voila le résultat : ce CD boote bien sur mon PC le plus récent qui a déjà Mandrake 9.1 + Win98SE mais ne peut booter sur mon ancien PC qui a WIN98SE et mandrake 9.1 en ligne de commande donc des partitions Linux toutes prêtes ma question est pourquoi ne peut-il booter sur le PC auquel il est destiné ? ce PC = 233 Mhz, 32 Mo RAM et 2Go de DD merci de vos commentaires je ne connais pas les détails du boot mais je pense que le BIOS cherche un fichier système sur le CD pour arrêter la rotation du lecteur voici l'adresse du site où l'on peut charger les indications d'installation : http://217.109.169.18/drinou/ mais je n'ai rien trouvé concernant l'installation par CD bootable !
Publicité
lermu
 Posté le 20/07/2004 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, il faut vérifier la vitesse a la quelle tu a gravé ton cd bootable.Si l'autre pc a un lecteur cdrom pas assé rapide tu y arriverras pas. et vérifier dans le BIOS de ta machine si tu boot sur le lecteur cd (faire Suppr ou del au démarrage pour rentrer dans le bios).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
a l'aide : presentation avec Linux !!!!!
google espionne chez Linux
Linux mint internet pas reconnu sur un ordinateur
Problème de boot avec handy linux
Entrée du Grub qui mène à la mauvaise version de Linux
altération de l'heure de W7 après Linux enfin solutionné
Arch Linux Installateur
"Phrases Epress" pour Linux...
Pas de wi-fi sous linux Mint
Aplication Android sous Linux
Plus de sujets relatifs à Présentation de Linux
 > Tous les forums > Forum Linux