| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je me suis remis aujourd'hui à créer un Power Point (pardon avec le clone libre Office). C'était la première fois depuis des années et surtout avec ODF. Je n'ai pas eu de grosses difficultés, sauf une. Ca marche (sur l'établi !!!) mais quand je me l'envoie, pour voir, je ne le reçoit pas en Diaporama, mais en modèle conforme à mon travail. Bon , si je fais F5 je passe bien en Diaporama mais je voudrais voir mon travail arriver tout cuit en Diaporama. J'ai dû louper une Cde q.q part. Merci de me donner la combine. bernard Modifié par HautAlpin le 13/08/2013 18:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Cela me paraît logique. Tu envoies un équivalent PPT et voudrais en réception un équivalent PPS. Reste à découvrir le mode de sauvegarde avant envoi correspondant au format équivalant à PPS en sortie de LibreOffice.. Je ne pourrai pas t'aider plus, étant allergique à ces présentations après les avoir subies (et pratiquées @+ Edit : orthographe. Modifié par Aubagnais le 13/08/2013 22:30 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Aubagnais et merci je n'ai pu te répondre + tôt car j'ai dû m'absenter. J'ai résolu le problème en rentrant. J'ai fait provisoirement au plus court en sortant du " libre office " simplement en sauvegardant directement en pps. C'est OK merci bernard | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|